JORF n°0026 du 31 janvier 2020

Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Mayenne en date du 20 décembre 2019, un concours d'assistant socio-éducatif de seconde classe, spécialité « Conseil en économie sociale et familiale », est ouvert au titre de l'année 2020 pour les centres de gestion de la Bretagne, de la Normandie et des Pays de la Loire.
Le nombre total de postes à ouvrir est de 18.
L'épreuve écrite d'admissibilité se déroulera le jeudi 1er octobre 2020 à Louverné (53950), salles des Pléiades, à Changé (53810), salle des Nymphéas, et au siège du centre de gestion de la Mayenne à Changé (53810) pour les candidats reconnus handicapés nécessitant un aménagement. Le centre de gestion de la Mayenne se réserve la possibilité au regard des contraintes matérielles d'organisation d'ouvrir aux candidats plusieurs autres centres d'examen pour le déroulement de l'épreuve écrite. Les entretiens d'admission se dérouleront dans les locaux du centre de gestion de la Mayenne à Changé (53810) à des dates qui seront fixées ultérieurement.
Les dossiers d'inscription pourront être retirés exclusivement auprès du centre de gestion de la Mayenne du 28 avril 2020 au 20 mai 2020 inclus selon les modalités suivantes :

- soit directement à l'accueil du centre de gestion de la Mayenne ;
- soit téléchargés en utilisant la procédure de téléinscription sur le site internet du centre de gestion de la Mayenne : www.cdg53.fr ;
- soit par voie postale sur demande écrite (le cachet de la poste faisant foi) accompagnée d'une enveloppe grand format affranchie pour un envoi de 100 g et libellé aux nom et adresse du candidat et envoyée au : centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Mayenne, maison des collectivités, parc tertiaire Cérès, bâtiment F, 21, rue Ferdinand-Buisson, 53810 Changé.

Les dossiers d'inscription devront être déposés ou postés au plus tard le 28 mai 2020 dernier délai :

- avant 17 heures, pour les dossiers déposés à l'accueil du centre de gestion de la Mayenne ;
- avant minuit, le cachet de la poste faisant foi, pour les dossiers acheminés par voie postale, au siège du centre de gestion de la Mayenne.

Tout dossier envoyé après le 28 mai 2020 sera rejeté.
Tous renseignements complémentaires et en particulier les conditions de candidature pourront être communiqués sur simple demande adressée au président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Mayenne.


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Version 1

Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Mayenne en date du 20 décembre 2019, un concours d'assistant socio-éducatif de seconde classe, spécialité « Conseil en économie sociale et familiale », est ouvert au titre de l'année 2020 pour les centres de gestion de la Bretagne, de la Normandie et des Pays de la Loire.

Le nombre total de postes à ouvrir est de 18.

L'épreuve écrite d'admissibilité se déroulera le jeudi 1er octobre 2020 à Louverné (53950), salles des Pléiades, à Changé (53810), salle des Nymphéas, et au siège du centre de gestion de la Mayenne à Changé (53810) pour les candidats reconnus handicapés nécessitant un aménagement. Le centre de gestion de la Mayenne se réserve la possibilité au regard des contraintes matérielles d'organisation d'ouvrir aux candidats plusieurs autres centres d'examen pour le déroulement de l'épreuve écrite. Les entretiens d'admission se dérouleront dans les locaux du centre de gestion de la Mayenne à Changé (53810) à des dates qui seront fixées ultérieurement.

Les dossiers d'inscription pourront être retirés exclusivement auprès du centre de gestion de la Mayenne du 28 avril 2020 au 20 mai 2020 inclus selon les modalités suivantes :

- soit directement à l'accueil du centre de gestion de la Mayenne ;

- soit téléchargés en utilisant la procédure de téléinscription sur le site internet du centre de gestion de la Mayenne : www.cdg53.fr ;

- soit par voie postale sur demande écrite (le cachet de la poste faisant foi) accompagnée d'une enveloppe grand format affranchie pour un envoi de 100 g et libellé aux nom et adresse du candidat et envoyée au : centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Mayenne, maison des collectivités, parc tertiaire Cérès, bâtiment F, 21, rue Ferdinand-Buisson, 53810 Changé.

Les dossiers d'inscription devront être déposés ou postés au plus tard le 28 mai 2020 dernier délai :

- avant 17 heures, pour les dossiers déposés à l'accueil du centre de gestion de la Mayenne ;

- avant minuit, le cachet de la poste faisant foi, pour les dossiers acheminés par voie postale, au siège du centre de gestion de la Mayenne.

Tout dossier envoyé après le 28 mai 2020 sera rejeté.

Tous renseignements complémentaires et en particulier les conditions de candidature pourront être communiqués sur simple demande adressée au président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Mayenne.