Article Annexe
A N N E X E 1 a
LISTE DES EMPLOIS DE PROFESSEUR DES UNIVERSITES-PRATICIEN HOSPITALIER
OFFERTS A LA MUTATION ET AU RECRUTEMENT PAR CONCOURS AU TITRE DE L'ANNEE 2005
A N N E X E I b
LISTE DES EMPLOIS DE PROFESSEUR DES UNIVERSITÉS-PRATICIEN HOSPITALIER
SUSCEPTIBLES D'ÊTRE VACANTS OFFERTS A LA MUTATION AU TITRE DE L'ANNÉE 2005
A N N E X E I I
NOMBRE D'EMPLOIS DE PROFESSEUR DES UNIVERSITÉS-PRATICIEN HOSPITALIER OFFERTS AUX CONCOURS ORGANISÉS AU TITRE DE L'ANNÉE 2005 EN APPLICATION DES DISPOSITIONS DES ARTICLES 61 (TYPE 1), 62 (a) (TYPE 2) ET 62 (b) (TYPE 3) DU DÉCRET N° 84-135 DU 24 FÉVRIER 1984 (PAR DISCIPLINE ET PAR TYPE)
A N N E X E I I I
Liste A
Disciplines de type biologique
Biophysique et médecine nucléaire.
Biochimie et biologie moléculaire.
Disciplines de type mixte
Anatomie.
Cytologie et histologie.
Anatomie et cytologie pathologiques.
Radiologie et imagerie médicale (1).
Physiologie.
Biologie cellulaire.
Nutrition (1).
Bactériologie-virologie ; hygiène hospitalière.
Parasitologie et mycologie.
Epidémiologie, économie de la santé et prévention (1).
Médecine et santé au travail (1).
Médecine légale et droit de la santé (1).
Biostatistiques, informatique médicale et technologies de communication (1).
Hématologie ; transfusion (1).
Cancérologie ; radiothérapie (1).
Immunologie (1).
Génétique (1).
Anesthésiologie et réanimation chirurgicale (1).
Pharmacologie fondamentale ; pharmacologie clinique (1).
Thérapeutique (1).
Biologie et médecine du développement et de la reproduction (1).
(1) Discipline figurant sur la liste des disciplines mixtes prévue par le 2° de l'article 61 du décret n° 84-135 du 24 février 1984 et fixée par arrêté du 18 août 1988 modifié.
Liste B
Disciplines de type clinique
Maladies infectieuses ; maladies tropicales.
Réanimation médicale.
Neurologie.
Neurochirurgie.
Psychiatrie d'adultes.
Pédopsychiatrie.
Médecine physique et de réadaptation.
Rhumatologie.
Chirurgie orthopédique et traumatologique.
Dermato-vénéréologie.
Chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique ; brûlologie.
Pneumologie.
Cardiologie.
Chirurgie thoracique et cardiovasculaire.
Chirurgie vasculaire ; médecine vasculaire.
Gastroentérologie ; hépatologie.
Chirurgie digestive.
Néphrologie.
Urologie.
Médecine interne ; gériatrie et biologie du vieillissement.
Chirurgie générale.
Pédiatrie.
Chirurgie infantile.
Gynécologie-obstétrique ; gynécologie médicale.
Endocrinologie, diabète et maladies métaboliques.
Oto-rhino-laryngologie.
Ophtalmologie.
Chirurgie maxillo-faciale et stomatologie.
A N N E X E I V
DEMANDE DE MUTATION SUR UN EMPLOI DE PROFESSEUR
DES UNIVERSITÉS-PRATICIEN HOSPITALIER
(Décret n° 84-135 du 24 février 1984 modifié)
Je soussigné(e),
Nom patronymique :
Nom marital :
Prénoms : Date de naissance : ,
actuellement professeur des universités-praticien hospitalier au centre hospitalier universitaire de :
Localisation hospitalière :
Numéro de l'emploi :
demande ma mutation sur l'emploi ci-dessous désigné :
Centre hospitalier universitaire :
Localisation hospitalière :
Numéro de l'emploi :
Discipline :
Fait à , le
Signature
A N N E X E V
CONCOURS DE PROFESSEUR
DES UNIVERSITÉS-PRATICIEN HOSPITALIER
(Décret n° 84-135 du 24 février 1984 modifié)
Déclaration de candidature
Je soussigné(e),
Nom patronymique :
Nom marital :
Prénoms : Date de naissance :
Nationalité :
Adresse personnelle :
Résidence, bâtiment (s'il y a lieu) :
Rue : N° :
Code postal : Commune : Téléphone :
Adresse professionnelle :
Etablissement ou organisme :
Rue : N° :
Code postal : Commune : Téléphone :
demande à participer au concours de professeur des universités-praticien hospitalier dans la ou les discipline(s) :
au titre du ou des article(s) (*) :
61 (type 1) 62 a (type 2)
62 b (type 3) 63 (type 4)
Présentation(s) antérieure(s) : année(s) de concours et discipline(s) :
J'atteste sur l'honneur l'exactitude des renseignements fournis dans le présent dossier et déclare avoir été informé(e) que toute déclaration inexacte de ma part entraînerait l'annulation de mon éventuel succès au concours.
Fait à , le
Signature
(*) Cocher selon le ou les types de concours demandé(s).
A N N E X E V I
DEMANDE DE RECUL OU DE DISPENSE DE LIMITE D'ÂGE
(Décret n° 84-135 du 24 février 1984 modifié)
Je soussigné(e),
Nom patronymique :
Nom marital :
Prénoms : Date de naissance :
Adresse complète :
demande à bénéficier d'un recul de limite d'âge :
- D'un an par enfant à charge de moins de vingt et un ans
(1)
- D'un an par enfant élevé pendant neuf ans avant son seizième anniversaire ;
(1)
- D'un an par personne à charge ouvrant droit aux allocations prévues pour les handicapés ;
(1)
Nota. - Un enfant ou une personne à charge ne peut ouvrir droit qu'au bénéfice de l'une ou l'autre des dispositions ci-dessus.
- D'une durée égale à celle des services militaires ou du service national effectué à titre obligatoire,
(Ans)
(Mois)
(Jours)
demande à bénéficier d'une dispense de limite d'âge :
5. En application des dispositions de la loi n° 75-3 du 3 janvier 1975 qui n'opposent pas de limite d'âge aux mères de trois enfants et plus, aux veuves non remariées, aux femmes divorcées et non remariées, aux femmes séparées judiciairement et aux femmes et hommes célibataires ayant au moins un enfant à charge qui se trouvent dans l'obligation de travailler.
Oui : Non : (2)
J'atteste sur l'honneur avoir été informé(e) que toute déclaration inexacte de ma part entraînerait l'annulation de mon éventuel succès au concours.
Fait à , le
Signature
(1) Indiquer le nombre d'enfants ou de personnes à charge. (2) Cocher la mention utile. Pièces à joindre : 1 et 2. Une photocopie du livret de famille ; Pour les enfants de seize à vingt et un ans : une déclaration sur l'honneur certifiant que l'enfant est à la charge du candidat ; Pour les enfants de plus de vingt et un ans : une déclaration sur l'honneur certifiant que l'enfant a bien été élevé par le candidat pendant neuf ans avant son seizième anniversaire. 3. Une déclaration sur l'honneur certifiant que la personne handicapée est à la charge du candidat et tout document prouvant que cette personne bénéficie des allocations prévues pour les handicapés. 4. Une copie de l'état signalétique et des services militaires. 5. Un acte d'état civil établissant la situation de famille et une déclaration sur l'honneur certifiant se trouver dans l'obligation de travailler.
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