Par arrêté du ministre de l'environnement en date du 2 septembre 1996, sont approuvées les élections au conseil d'administration du Parc national de la Guadeloupe de M. Portecop (Jacques), en qualité de président, et de M. Malo (Jean-Claude), en qualité de vice-président.
1 version