Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 2 mai 2005, est autorisée au titre de l'année 2005 l'ouverture des concours externe et interne sur titres pour le recrutement d'assistants de service social du ministère de la justice.
Le nombre total des places offertes à ces concours sera fixé ultérieurement par un arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice.
La date limite de retrait des dossiers d'inscription est fixée au vendredi 16 septembre 2005.
La date limite de dépôt des dossiers d'inscription est fixée au vendredi 16 septembre 2005.
L'épreuve orale d'entretien se déroulera à partir du lundi 17 octobre 2005.
La composition du jury et la liste des candidats admis à concourir feront l'objet d'arrêtés du garde des sceaux, ministre de la justice.
Nota. - Retrait des dossiers :
- dans les directions régionales et les services pénitentiaires des DOM et des TOM de l'administration pénitentiaire (cf. liste jointe) ;
- dans les directions régionales de la protection judiciaire de la jeunesse ainsi que dans les directions départementales d'outre-mer de la protection judiciaire de la jeunesse (cf. liste jointe) ;
- à la direction de l'administration générale et de l'équipement du ministère de la justice (retrait à l'accueil du 13, place Vendôme, 75042 Paris Cedex 01) ;
- par téléchargement sur l'adresse suivante : www.justice.gouv.fr.
Dépôt des dossiers :
Les demandes d'inscription sont à retourner jusqu'au 16 septembre 2005 (le cachet de la poste faisant foi) à l'adresse suivante :
Ministère de la justice, direction de l'administration pénitentiaire (SDRHRS/bureau RH4), 13, place Vendôme, 75042 Paris Cedex 01.
1 version