Par arrêté du ministre délégué auprès du ministre de l'économie et des finances, chargé du budget en date du 2 janvier 2014 :
M. Jean-Louis MARTIN, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté en qualité de trésorier auprès de l'ambassade de France aux Etats-Unis, est détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 1re catégorie du 1er janvier au 31 août 2014 et maintenu dans ses fonctions actuelles.
M. Fernand EGEA, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté en qualité d'administrateur des finances publiques territorial du Havre (Seine-Maritime), est affecté en qualité d'administrateur des finances publiques territorial de Sarcelles (Val-d'Oise).
M. Alain DEMASY, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans le département des Bouches-du-Rhône, est détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 1re catégorie pour une durée de trois ans et affecté en qualité de chef du service de publicité foncière de Lille 2.
Mme Yvette DULYMBOIS-JUVIGNY, administratrice des finances publiques de 5e échelon, affectée dans le département de Vaucluse, est détachée dans l'emploi de chef de service comptable de 1re catégorie pour une durée de trois ans et affectée en qualité de chef du service de publicité foncière de Montpellier 1.
Mme Marie-Sylvette SERRA, administratrice des finances publiques de 5e échelon, affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, puis dans le département du Rhône.
M. Thierry PETIT, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans le département de la Côte-d'Or, est affecté dans le département de la Marne.
M. Jean-Luc BOULEAU, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans le département du Rhône, est affecté en qualité d'administrateur des finances publiques territorial d'Arles (Bouches-du-Rhône).
M. Simon BOYER, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans le département du Haut-Rhin, est affecté dans le département du Puy-de-Dôme.
M. Pierre VERGUIN, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans le département de la Côte-d'Or, est détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 1re catégorie pour une durée de trois ans et affecté en qualité de chef du service des impôts des entreprises de Paris 7.
Mme Claudine BAUCHET, administratrice des finances publiques de 5e échelon, affectée dans le département du Val-de-Marne, est affectée dans le département de Paris.
M. Lauris FERNANE, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans le département de la Charente-Maritime, est affecté dans le département du Calvados.
M. Gérard DIOT, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans le département du Puy-de-Dôme, est affecté dans le département de la Moselle.
M. Denis SABATÉ, administrateur des finances publiques de 5e échelon, administrateur des finances publiques spécialisé de la paierie départementale de la Gironde, est affecté en qualité d'administrateur des finances publiques spécialisé de Toulouse municipale (Haute-Garonne).
M. Lionel RAYNAUD, inspecteur divisionnaire hors classe des finances publiques de 3e échelon, détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 3e catégorie et affecté en qualité de chef du service des impôts des particuliers d'Aix-en-Provence Nord, est réintégré dans son corps d'origine, promu au grade d'administrateur des finances publiques, classé au 5e échelon de ce grade et maintenu dans ses fonctions actuelles.
Mme Françoise GUILLARMÉ, administratrice des finances publiques de 4e échelon, placée en service détaché, est réintégrée dans son corps d'origine et affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
M. Philippe JOUFFRET, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté dans le département du Puy-de-Dôme, est affecté à l'Ecole nationale des finances publiques en qualité de directeur de l'établissement de Clermont-Ferrand.
M. Emmanuel PENAUD, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté dans le département de la Loire, est affecté dans le département de la Côte-d'Or.
M. Bruno LHOMME, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté dans le département du Val-de-Marne, est affecté dans le département de Paris.
M. Philippe MERLE, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté dans le département de Paris, est affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
M. François BÉDOS, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est affecté dans le département du Val-de-Marne.
M. Eric BETOUIGT, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté à la direction nationale d'enquêtes fiscales, est affecté dans le département du Val-de-Marne.
Mme Pascale AMPE, administratrice des finances publiques de 4e échelon, affectée à l'Ecole nationale des finances publiques en qualité de directrice de l'établissement de Clermont-Ferrand, est affectée dans le département du Puy-de-Dôme.
M. Dominique PONSARD, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté dans le département de la Côte-d'Or, est affecté dans le département de la Haute-Savoie.
M. Denis LOYE, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté à l'Ecole nationale des finances publiques en qualité de directeur de l'établissement de Nevers, est affecté dans le département du Puy-de-Dôme.
M. Jérôme SAMSON, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promu administrateur des finances publiques, classé au 4e échelon de ce grade et maintenu dans ses fonctions actuelles.
M. Frédéric LONG, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, mis à disposition du ministère de l'intérieur auprès de la brigade nationale de répression de la délinquance fiscale, est réintégré dans les services de la direction générale des finances publiques, promu administrateur des finances publiques, classé au 4e échelon de ce grade et affecté dans le département du Haut-Rhin.
M. Michel CIPIERE, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté dans le département du Rhône, est promu administrateur des finances publiques, classé au 4e échelon de ce grade et affecté dans le département de la Loire.
M. Pierre de BAST, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promu administrateur des finances publiques, classé au 4e échelon de ce grade et affecté en qualité d'administrateur des finances publiques territorial de Dunkerque (Nord).
Mme Christine MAGNAVAL, administratrice des finances publiques adjointe de 6e échelon, affectée dans le département du Gard, est promue administratrice des finances publiques, classée au 3e échelon de ce grade et affectée en qualité d'administratrice des finances publiques spécialisée de Lille CHU (Nord).
M. Clément FROMAGEOT, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté dans le département des Yvelines, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade et affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
M. Laurent CHAINTREUIL, administrateur des finances publiques de 3e échelon, affecté dans le département du Bas-Rhin, est affecté dans le département de la Côte-d'Or.
M. Benoit GAUTIER, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté dans le département de la Moselle, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade et maintenu dans ses fonctions actuelles.
M. Alain SOLARY, administrateur des finances publiques de 3e échelon, affecté dans le département de la Marne, est affecté auprès du délégué du directeur général pour l'interrégion Est.
M. Stéphane DURAND, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté dans le département du Rhône, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade et affecté à l'Ecole nationale des finances publiques en qualité de directeur de l'établissement de Nevers.
M. Manuel FAUCHER, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté à la direction nationale d'enquêtes fiscales, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade et affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
Mme Joëlle MASSONI, administratrice des finances publiques adjointe de 6e échelon, affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promue administratrice des finances publiques, classée au 3e échelon de ce grade et maintenue dans ses fonctions actuelles.
M. Joël ESPY, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté à la direction du contrôle fiscal Sud-Ouest, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade et affecté en qualité d'administrateur des finances publiques spécialisé de la paierie départementale du Nord.
M. Patrice VESPUCE, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté à la direction des vérifications nationales et internationales, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade et affecté à la direction nationale des vérifications de situations fiscales.
Mme Michèle LE SUEUR, administratrice des finances publiques adjointe de 6e échelon, affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promue administratrice des finances publiques, classée au 3e échelon de ce grade et maintenue dans ses fonctions actuelles.
Mme Fabienne ROMBAUT, administratrice des finances publiques adjointe de 6e échelon, affectée dans le département de Paris, est promue administratrice des finances publiques, classée au 3e échelon de ce grade et affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
M. Jean-Pierre CARRE, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade et affecté dans le département de la Marne.
M. Jean-Jacques RUSSO, administrateur des finances publiques adjoint de 5e échelon, affecté dans le département des Bouches-du-Rhône, est promu administrateur des finances publiques, classé au 2e échelon de ce grade et affecté dans le département de la Charente-Maritime.
M. Dominique ŒUF, administrateur des finances publiques de 2e échelon, affecté dans le département de la Marne, est affecté dans le département de la Vienne.
Mme Danielle MOLIA, administratrice des finances publiques de 2e échelon, affectée dans le département du Calvados, est affectée en qualité d'administratrice des finances publiques spécialisée de la paierie départementale de la Gironde.
M. Marc MESA, administrateur des finances publiques de 2e échelon, affecté dans le département des Côtes-d'Armor, est affecté dans le département de la Guyane.
M. Christophe BERTHELIN, administrateur des finances publiques de 2e échelon, affecté dans le département de Paris, est affecté en qualité d'administrateur des finances publiques territorial du Havre (Seine-Maritime).
Mme Marie-Claude GUILLOU, administratrice des finances publiques de 1er échelon, affectée auprès du délégué du directeur général pour l'interrégion Centre Auvergne Antilles Guyane, est affectée dans le département du Val-de-Marne.
M. Hervé BRABANT, administrateur des finances publiques de 1er échelon, en service détaché, est réintégré dans son corps d'origine et affecté à la direction nationale d'enquêtes fiscales.
M. Mickaël LE BOUR, administrateur des finances publiques adjoint de 4e échelon, affecté dans le département de Paris, est promu administrateur des finances publiques, classé au 1er échelon de ce grade et affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
M. Christophe BARRAT, administrateur des finances publiques adjoint de 4e échelon, affecté dans le département du Rhône, est promu administrateur des finances publiques, classé au 1er échelon de ce grade et affecté dans le département du Haut-Rhin.
Mme Anne TALON, administratrice des finances publiques adjointe de 4e échelon, affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promue administratrice des finances publiques, classée au 1er échelon de ce grade et maintenue dans ses fonctions actuelles.
Mme Sophie PACOT, administratrice des finances publiques adjointe de 4e échelon, affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promue administratrice des finances publiques, classée au 1er échelon de ce grade et placée en service détaché.
Mme Sophie LLAURY, administratrice des finances publiques adjointe de 4e échelon, affectée à la direction des créances spéciales du Trésor, est promue administratrice des finances publiques, classée au 1er échelon de ce grade et affectée auprès du délégué du directeur général pour l'interrégion Centre Auvergne Antilles Guyane.
M. Alban DELFORGE, administrateur des finances publiques adjoint de 4e échelon, affecté dans le département de l'Aisne, est promu administrateur des finances publiques, classé au 1er échelon de ce grade et affecté en qualité d'administrateur des finances publiques territorial de Valenciennes (Nord).
Le cautionnement des comptables ci-dessus désignés est fixé dans les conditions prévues par l'arrêté du 23 novembre 2012 portant fixation des cautionnements à constituer par les comptables de la direction générale des finances publiques.
Le présent arrêté prendra effet à compter de la date d'installation des intéressés qui sera fixée par le directeur général des finances publiques.
1 version