Par arrêté du ministre de la défense en date du 2 août 2012, les ingénieurs d'études et de fabrications stagiaires dont les noms suivent sont titularisés dans le corps des ingénieurs d'études et de fabrications du ministère de la défense à compter de la date indiquée en regard de leur nom :
A compter du 6 décembre 2011
Bourret (Thierry), établissement du service d'infrastructure de la défense, Lyon, unité de soutien de l'infrastructure de la défense, Draguignan (centre ministériel de gestion de Lyon).
A compter du 1er février 2012
Blatché (Jean-Pierre), direction générale de l'armement, direction des opérations, service centralisé des achats, Bagneux (direction générale de l'armement, direction des ressources humaines).
Sales (Muriel), direction générale de l'armement, direction technique, DGA techniques aéronautiques, Toulouse (centre ministériel de gestion de Bordeaux).
A compter du 1er mars 2012
Poet-Benevent (Fabrice), direction interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information de la défense, Le Kremlin-Bicêtre (service parisien de soutien de l'administration centrale).
A compter du 7 mars 2012
Choquer (Olivier), direction générale de l'armement, direction des opérations, service du maintien en condition opérationnelle, Bagneux (direction générale de l'armement, direction des ressources humaines).
A compter du 4 avril 2012
Lartigau (Richard), établissement du service d'infrastructure de la défense, Metz (centre ministériel de gestion de Metz).
A compter du 11 avril 2012
Boutet (Marine), direction générale de l'armement, direction des opérations, service centralisé des achats, Bagneux (direction générale de l'armement, direction des ressources humaines).
A compter du 1er mai 2012
Rodrigues (Joaquim), établissement du service d'infrastructure de la défense d'Ile-de-France, unité de soutien de l'infrastructure de la défense, Montlhéry (centre ministériel de gestion de Saint-Germain-en-Laye).
A compter du 1er juin 2012
Charlet (Isabelle), épouse Gorisse, atelier industriel de l'aéronautique, Ambérieu-en-Bugey (centre ministériel de gestion de Lyon).
1 version