Article 1
I. ― M. Philippe Braidy, directeur du développement territorial et du réseau de la Caisse des dépôts et consignations a sous sa responsabilité le pôle d'investissement d'intérêt général, le réseau des directions interrégionales et des directions régionales ainsi que les départements et les services du pôle d'appui fonctionnel. Il a ainsi sous sa responsabilité la politique de la ville et le développement urbain, les investissements immobiliers et le logement, les infrastructures d'intérêt général, le développement numérique des territoires, le développement économique et l'économie sociale et solidaire, l'énergie-environnement et la mission universités.
Délégation est donnée à M. Philippe Braidy à l'effet de signer, au nom du directeur général, tous les actes et décisions qui relèvent de l'exercie de l'ensemble de ses attributions.
La présente délégation comporte notamment la possibilité de signer :
a) Les actes administratifs, correspondances, conventions ou contrats, avenants, marchés :
― les mandats de dépenses et de recettes et, en général, toutes pièces relevant des attributions précitées de la direction du développement territorial et du réseau ;
― les actes relatifs aux opérations d'achat et de vente d'actifs immobiliers effectués dans le cadre des activités relevant de la direction du développement territorial et du réseau.
b) Les actes et documents relatifs à la désignation des représentants de la Caisse des dépôts et consignations dans les conseils d'administration, les conseils de surveillance et les assemblées générales ou au sein de tout autre organe ou entité ayant ou non la personnalité morale, de nationalité française ou étrangère, dont le suivi relève des attributions et compétences de la direction du développement territorial et du réseau.
II. ― M. Philippe Braidy est habilité à représenter la Caisse des dépôts et consignations dans les conseils d'administration, les conseils de surveillance et les assemblées générales ou au sein de tout autre organe ou entité ayant ou non la personnalité morale, de nationalité française ou étrangère, dont le suivi relève des attributions et compétences de la direction du développement territorial et du réseau.
1 version