Par arrêté du ministre de la culture et du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de la décentralisation en date du 19 mars 1996,
est autorisée au titre de l'année 1996 l'ouverture de concours pour le recrutement de deux professeurs dans les écoles nationales d'art (femmes et hommes) :
Dijon
Un professeur d'histoire de l'art.
Il devra assurer un enseignement consistant à établir des passages entre l'histoire de l'art et les pratiques artistiques contemporaines et à actualiser, notamment, les jeux d'évolution et de rupture de la tradition figurative européenne. Il sera chargé parallèlement d'orienter les lectures des étudiants en dehors du domaine spécialisé de l'art contemporain et interviendra sur l'ensemble du cursus.
1 version