Par arrêté du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de la décentralisation en date du 19 mars 1996, M. Minot (Sébastien),
figurant en numéro 1 sur la liste complémentaire d'admission au concours externe d'entrée à l'Ecole nationale d'administration de 1995, est admis en qualité d'élève à l'Ecole nationale d'administration et rattaché à la promotion << 1997-1999 >> après accomplissement de son service national.
1 version