JORF n°156 du 6 juillet 1995

Arrêté du 19 juin 1995

Le ministre de l'environnement,

Vu la loi no 83-634 du 13 juillet 1983 portant droits et obligations des fonctionnaires;

Vu la loi no 84-16 du 11 janvier 1984 portant dispositions statutaires relative à la fonction publique de l'Etat;

Vu le décret no 84-956 du 25 octobre 1984 relatif aux comités techniques paritaires de la fonction publique de l'Etat;

Vu l'arrêté du 3 juin 1985 portant création d'un comité technique paritaire ministériel au ministère de l'environnement;

Vu les résultats de la consultation du 14 juin 1994 des personnels de l'administration centrale;

Vu les résultats de la consultation du 23 janvier 1995 des personnels des parcs nationaux,

Arrête:

Art. 1er. - Les représentants du personnel au comité technique paritaire ministériel sont désignés par les organisations syndicales ci-après, les sièges étant attribués comme suit:

......................................................

Vous pouvez consulter le tableau dans le JO no 0156 du 06/07/95 Page 10136 a 10137
......................................................

Art. 2. - Les organisations syndicales désigneront leurs représentants titulaires et suppléants conformément à l'article 1er dans un délai de quinze jours à compter de la date de publication du présent arrêté.

Art. 3. - Le directeur général de l'administration et du développement est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.

LES ORGANISATIONS SYNDICALES DESIGNERONT LEURS REPRESENTANTS TITULAIRES ET SUPPLEANTS CONFORMEMENT A L'ART. 1 DANS UN DELAI DE 15 JOURS,A COMPTER DU 06-07-1995.

Fait à Paris, le 19 juin 1995.

Pour le ministre et par délégation:

Le directeur général de l'administration

et du développement,

D. BADRE