Par arrêté du ministre de l'environnement en date du 18 mars 1996, M. Labat (Gilbert) est nommé au Comité de bassin Adour-Garonne pour représenter Electricité de France, en qualité de membre suppléant, en remplacement de M. de Rivaz (Vincent).
1 version