JORF n°74 du 27 mars 1996

Par arrêté du ministre délégué à la poste, aux télécommunications et à l'espace en date du 18 mars 1996, M. Raymond (Claude), administrateur des postes et télécommunications hors classe, affecté à La Poste, est admis à faire valoir ses droits à la retraite, sur sa demande, à compter du 4 juillet 1996.


Historique des versions

Version 1

Par arrêté du ministre délégué à la poste, aux télécommunications et à l'espace en date du 18 mars 1996, M. Raymond (Claude), administrateur des postes et télécommunications hors classe, affecté à La Poste, est admis à faire valoir ses droits à la retraite, sur sa demande, à compter du 4 juillet 1996.