JORF n°0151 du 28 juin 2024

Article 50

Article 50

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Attribution de l'honorariat aux anciens administrateurs

Résumé Les anciens administrateurs peuvent obtenir un titre honoraire après huit ans de service, sauf siéger aux instances.

Honorariat

L'honorariat est attribué, sur demande, à tout ancien administrateur qui justifie d'un mandat d'une durée de huit ans comme titulaire ou suppléant. La demande est à adresser à l'issue du mandat au secrétariat administratif du conseil d'administration. La notification est signée par le président du conseil d'administration.
L'honorariat est accordé de droit à tout ancien président. L'honorariat ne permet pas de siéger aux instances.


Historique des versions

Version 1

Honorariat

L'honorariat est attribué, sur demande, à tout ancien administrateur qui justifie d'un mandat d'une durée de huit ans comme titulaire ou suppléant. La demande est à adresser à l'issue du mandat au secrétariat administratif du conseil d'administration. La notification est signée par le président du conseil d'administration.

L'honorariat est accordé de droit à tout ancien président. L'honorariat ne permet pas de siéger aux instances.