JORF n°66 du 19 mars 2003

Article Annexe

Article Annexe

A N N E X E
Volume de protection environnementale associé
aux départs initiaux en piste 08

a) Limites latérales : ligne brisée joignant les points :

  1. 48° 59' 45,64'' N, 002° 35' 45,61'' E ;
  2. 48° 59' 37,64'' N, 002° 34' 55,22'' E ;
  3. 48° 59' 34,00'' N, 002° 37' 49,35'' E ;
  4. 48° 59' 37,56'' N, 002° 42' 22,49'' E ;
  5. 48° 59' 51,85'' N, 002° 43' 40,37'' E ;
  6. 48° 59' 56,13'' N, 002° 44' 03,69'' E ;
  7. 48° 59' 56,01'' N, 002° 44' 26,05'' E,
    puis un arc sens anti-horaire de 4,61 NM de rayon centré sur :
    48° 59' 58'' N, 002° 37' 25'' E ;
  8. 49° 00' 44,69'' N, 002° 44' 20,11'' E ;
  9. 49° 00' 39,45'' N, 002° 43' 35,24'' E ;
  10. 49° 00' 37,64'' N, 002° 43' 19,78'' E ;
  11. 49° 00' 44,94'' N, 002° 42' 00,50'' E ;
  12. 49° 00' 23,98'' N, 002° 39' 47,73'' E ;
  13. 49° 00' 19,00'' N, 002° 38' 13,37'' E ;
  14. 48° 59' 47,61'' N, 002° 34' 08,73'' E ;
  15. 48° 59' 45,64'' N, 002° 35' 45,61'' E.
    b) Limites verticales : la limite inférieure est définie par une pente de 5,5 % à partir de l'extrémité fin de piste ; la limite supérieure est fixée au niveau de vol 60.
    c) « Limites de sortie » : partie des limites latérales situées entre les points 7 et 8.

Volume de protection environnementale associé
aux départs initiaux en piste 09

a) Limites latérales : ligne brisée joignant les points :

  1. 49° 01' 11,37'' N, 002° 31' 46,61'' E ;
  2. 49° 01' 09,02'' N, 002° 42' 03,73'' E ;
  3. 49° 01' 08,80'' N, 002° 42' 52,31'' E,
    puis un arc sens anti-horaire de 3,77 NM de rayon centré sur :
    48° 59' 58,1'' N, 002° 37' 25,7'' E ;
  4. 49° 02' 31,67'' N, 002° 41' 38,20'' E ;
  5. 49° 02' 26,41'' N, 002° 40' 40,92'' E ;
  6. 49° 02' 03,30'' N, 002° 36' 30,28'' E ;
  7. 49° 01' 32,15'' N, 002° 32' 28,50'' E ;
  8. 49° 01' 31,57'' N, 002° 32' 57,12'' E ;
  9. 49° 01' 23,46'' N, 002° 31' 45,11'' E ;
  10. 49° 01' 11,37'' N, 002° 31' 46,61'' E.
    b) Limites verticales : la limite inférieure est définie par une pente de 5,5 % à partir de l'extrémité fin de piste ; la limite supérieure est fixée au niveau de vol 60.
    c) « Limites de sortie » : partie des limites latérales situées entre les points 3 et 4.

Volume de protection environnementale associé
aux départs initiaux en piste 26

a) Limites latérales : ligne brisée joignant les points :

  1. 48° 59' 38,42'' N, 002° 35' 09,91'' E ;
  2. 48° 59' 39,81'' N, 002° 34' 41,81'' E ;
  3. 48° 59' 42,89'' N, 002° 35' 09,37'' E ;
  4. 48° 59' 58,70'' E, 002° 35' 07,42'' E ;
  5. 48° 59' 59,48'' E, 002° 31' 47,35'' E,
    puis arc sens horaire de 5,93 NM de rayon centré sur :
    49° 05' 53,67'' N, 002° 32' 30,84'' E ;
  6. 49° 00' 49,78'' N, 002° 27' 50,61'' E ;
  7. 49° 02' 15,11'' N, 002° 26' 00,05'' E,
    puis arc sens horaire de 1,52 NM de rayon centré sur :
    49° 03' 03,09'' N, 002° 27' 57,66'' E ;
  8. 49° 03' 50,55'' N, 002° 25' 59,58'' E ;
  9. 49° 04' 54,02'' N, 002° 22' 29,17'' E,
    puis arc sens anti-horaire de 11 NM de rayon centré sur :
    48° 59' 58,1'' N, 002° 37' 25,7'' E ;
  10. 49° 02' 00,48'' N, 002° 21' 00,42'' E ;
  11. 49° 01' 52,97'' N, 002° 21' 37,79'' E,
    puis arc sens anti-horaire de 2,66 NM de rayon centré sur :
    49° 03' 19,53'' N, 002° 25' 01,13'' E ;
  12. 49° 01' 11,45'' N, 002° 22' 37,18'' E ;
  13. 49° 00' 30,29'' N, 002° 23' 53,57'' E,
    puis arc sens anti-horaire de 7,35 NM de rayon centré sur :
    49° 06' 33,65'' N, 002° 30' 13,24'' E ;
  14. 49° 00' 00,74'' N, 002° 25' 09,26'' E ;
  15. 49° 00' 01,37'' N, 002° 20' 43,36'' E,
    puis arc sens anti-horaire de 11 NM de rayon centré sur :
    48° 59' 58,1'' N, 002° 37' 25,7'' E.
  16. 48° 58' 06,82'' N, 002° 20' 58,03'' E ;
  17. 48° 58' 38,16'' N, 002° 25' 34,00'' E ;
  18. 48° 59' 16,36'' N, 002° 32' 18,96'' E ;
  19. 48° 59' 38,42'' N, 002° 35' 09,91'' E.
    b) Limites verticales : la limite inférieure est définie par une pente de 5,5 % à partir de l'extrémité fin de piste ; la limite supérieure est fixée au niveau de vol 60.
    c) « Limites de sortie » : partie des limites latérales situées entre les points 8, 9 et 10, d'une part, et, les points 15 et 16, d'autre part.

Volume de protection environnementale associée
aux départs initiaux en piste 27

a) Limites latérales : ligne brisée joignant les points :

  1. 49° 01' 22,36'' N, 002° 31' 21,28'' E ;
  2. 49° 01' 32,94'' N, 002° 32' 43,19'' E ;
  3. 49° 01' 37,88'' N, 002° 28' 36,95'' E ;
  4. 49° 01' 33,14'' N, 002° 27' 09,82'' E,
    puis arc sens horaire de 1,93 NM de rayon centré sur :
    49° 03' 16,39'' N, 002° 28' 29,57'' E ;
  5. 49° 02' 15,11'' N, 002° 26' 00,05'' E,
    puis arc sens horaire de 1,52 NM de rayon centré sur :
    49° 03' 03,09'' N, 002° 27' 57,66'' E ;
  6. 49° 03' 50,55'' N, 002° 25' 59,58'' E ;
  7. 49° 04' 54,02'' N, 002° 22' 29,17'' E,
    puis arc sens anti-horaire de 11 NM de rayon centré sur :
    48° 59' 58,1'' N, 002° 37' 25,7'' E ;
  8. 49° 02' 00,48'' N, 002° 21' 00,42'' E ;
  9. 49° 01' 52,97'' N, 002° 21' 37,79'' E,
    puis arc sens anti-horaire de 2,66 NM de rayon centré sur :
    49° 03' 19,53'' N, 002° 25' 01,13'' E ;
  10. 49° 01' 11,45'' N, 002° 22' 37,18'' E ;
  11. 49° 01' 37,16'' N, 002° 20' 54,45'' E,
    puis arc sens anti-horaire de 11 NM de rayon centré sur :
    48° 59' 58,1'' N, 002° 37' 25,7'' E ;
  12. 49° 00' 08,62'' N, 002° 20' 43,45'' E ;
  13. 49° 00' 30,29'' N, 002° 23' 53,57'' E ;
  14. 49° 00' 55,09'' N, 002° 29' 27,71'' E ;
  15. 49° 01' 20,74'' N, 002° 32' 44,70'' E ;
  16. 49° 01' 22,36'' N, 002° 31' 21,28'' E.
    b) Limites verticales : la limite inférieure est définie par une pente de 5,5 % à partir de l'extrémité fin de piste ; la limite supérieure est fixée au niveau de vol 60.
    c) « Limites de sortie » : partie des limites latérales situées entre les points 6, 7 et 8, d'une part, et les points 11 et 12, d'autre part.

Volume de protection environnementale associé
à la procédure ILS en piste 08R

a1) Limites latérales : ligne brisée joignant les points :

  1. 48° 59' 10,13'' N, 002° 16' 01,15'' E ;
  2. 48° 59' 12,24'' N, 002° 17' 15,57'' E ;
  3. 48° 58' 07,71'' N, 002° 17' 23,89'' E ;
  4. 48° 58' 01,51'' N, 002° 16' 10,03'' E ;
  5. 48° 59' 10,13'' N, 002° 16' 01,15'' E.
    b1) Limites verticales : la limite inférieure est fixée à 3 500 pieds AMSL.
    c1) « Limites d'entrée » : partie des limites latérales situées entre les points 4 et 5,
    et,
    a2) Limites latérales : ligne brisée joignant les points suivants :
  6. 48° 59' 12,24'' N, 002° 17' 15,57'' E ;
  7. 48° 59' 36,72'' N, 002° 32' 17,82'' E ;
  8. 48° 59' 21,79'' N, 002° 32' 19,68'' E ;
  9. 48° 58' 07,71'' N, 002° 17' 23,89'' E ;
  10. 48° 59' 12,24'' N, 002° 17' 15,57'' E.
    b2) Limites verticales : la limite inférieure est définie par un plan incliné débutant au point de début de descente (FAP) à une altitude de 3 500 pieds AMSL et se terminant au seuil de piste.
    c2) « Limites d'entrée » : partie des limites latérales situées entre les points 9 et 10.

Volume de protection environnementale associé
à la procédure ILS en piste 09L

a1) Limites latérales : ligne brisée joignant les points :

  1. 49° 01' 12,51'' N, 002° 18' 17,06'' E ;
  2. 49° 01' 14,56'' N, 002° 19' 30,39'' E ;
  3. 49° 00' 25,08'' N, 002° 19' 36,74'' E ;
  4. 49° 00' 19,01'' N, 002° 18' 23,95'' E ;
  5. 49° 01' 12,51'' N, 002° 18' 17,06'' E.
    b1) Limites verticales : la limite inférieure est fixée à 2 500 pieds AMSL.
    c1) « Limites d'entrée » : partie des limites latérales situées entre les points 4 et 5,
    et,
    a2) Limites latérales : ligne brisée joignant les points :
  6. 49° 01' 14,56'' N, 002° 19' 30,39'' E ;
  7. 49° 01' 31,63'' N, 002° 29' 59,20'' E ;
  8. 49° 01' 16,69'' N, 002° 30' 01,06'' E ;
  9. 49° 00' 25,08'' N, 002° 19' 36,74'' E ;
  10. 49° 01' 14,56'' N, 002° 19' 30,39'' E.
    b2) Limites verticales : la limite inférieure est définie par un plan incliné débutant au point de début de descente (FAP) à une altitude de 2 500 pieds AMSL et se terminant au seuil de piste.
    c2) « Limites d'entrée » : partie des limites latérales situées entre les points 9 et 10.

Volume de protection environnementale associé
à la procédure ILS en piste 26L

a1) Limites latérales : ligne brisée joignant les points :

  1. 49° 00' 45,36'' N, 002° 48' 18,53'' E ;
  2. 49° 00' 51,14'' N, 002° 49' 31,39'' E ;
  3. 48° 59' 56,25'' N, 002° 49' 37,90'' E ;
  4. 48° 59' 54,50'' N, 002° 48' 24,58'' E ;
  5. 49° 00' 45,36'' N, 002° 48' 18,53'' E.
    b1) Limites verticales : la limite inférieure est fixée à 2 500 pieds AMSL.
    c1) « Limites d'entrée » : partie des limites latérales situées entre les points 4 et 5,
    et,
    a2) Limites latérales : ligne brisée joignant les points :
  6. 48° 59' 53,36'' N, 002° 37' 29,46'' E ;
  7. 49° 00' 45,36'' N, 002° 48' 18,53'' E ;
  8. 48° 59' 54,50'' N, 002° 48' 24,58'' E ;
  9. 48° 59' 38,42'' N, 002° 37' 31,28'' E ;
  10. 48° 59' 53,36'' N, 002° 37' 29,46'' E.
    b2) Limites verticales : la limite inférieure est définie par un plan incliné débutant au point de début de descente (FAP) à une altitude de 2 500 pieds AMSL et se terminant au seuil de piste.
    c2) « Limites d'entrée » : partie des limites latérales situées entre les points 9 et 10.

Volume de protection environnementale associé
à la procédure ILS en piste 27R

a1) Limites latérales : ligne brisée joignant les points :

  1. 49° 02' 59,91'' N, 002° 50' 01,27'' E ;
  2. 49° 03' 05,75'' N, 002° 51' 15,32'' E ;
  3. 49° 01' 57,06'' N, 002° 51' 23,43'' E ;
  4. 49° 01' 55,31'' N, 002° 50' 08,93'' E ;
  5. 49° 02' 59,91'' N, 002° 50' 01,27'' E.
    b1) Limites verticales : la limite inférieure est fixée à 3 500 pieds AMSL.
    c1) « Limites d'entrée » : partie des limites latérales situées entre les points 4 et 5,
    et,
    a2) Limites latérales : ligne brisée joignant les points :
  6. 49° 01' 47,96'' N, 002° 35' 03,31'' E ;
  7. 49° 02' 59,91'' N, 002° 50' 01,27'' E ;
  8. 49° 01' 55,31'' N, 002° 50' 08,93'' E ;
  9. 49° 01' 33,02'' N, 002° 35' 05,15'' E ;
  10. 49° 01' 47,96'' N, 002° 35' 03,31'' E.
    b2) Limites verticales : la limite inférieure est définie par un plan incliné débutant au point de début de descente (FAP) à une altitude de 3 500 pieds AMSL et se terminant au seuil de piste.
    c2) « Limites d'entrée » : partie des limites latérales situées entre les points 9 et 10.

Historique des versions

Version 1

A N N E X E

Volume de protection environnementale associé

aux départs initiaux en piste 08

a) Limites latérales : ligne brisée joignant les points :

1. 48° 59' 45,64'' N, 002° 35' 45,61'' E ;

2. 48° 59' 37,64'' N, 002° 34' 55,22'' E ;

3. 48° 59' 34,00'' N, 002° 37' 49,35'' E ;

4. 48° 59' 37,56'' N, 002° 42' 22,49'' E ;

5. 48° 59' 51,85'' N, 002° 43' 40,37'' E ;

6. 48° 59' 56,13'' N, 002° 44' 03,69'' E ;

7. 48° 59' 56,01'' N, 002° 44' 26,05'' E,

puis un arc sens anti-horaire de 4,61 NM de rayon centré sur :

48° 59' 58'' N, 002° 37' 25'' E ;

8. 49° 00' 44,69'' N, 002° 44' 20,11'' E ;

9. 49° 00' 39,45'' N, 002° 43' 35,24'' E ;

10. 49° 00' 37,64'' N, 002° 43' 19,78'' E ;

11. 49° 00' 44,94'' N, 002° 42' 00,50'' E ;

12. 49° 00' 23,98'' N, 002° 39' 47,73'' E ;

13. 49° 00' 19,00'' N, 002° 38' 13,37'' E ;

14. 48° 59' 47,61'' N, 002° 34' 08,73'' E ;

15. 48° 59' 45,64'' N, 002° 35' 45,61'' E.

b) Limites verticales : la limite inférieure est définie par une pente de 5,5 % à partir de l'extrémité fin de piste ; la limite supérieure est fixée au niveau de vol 60.

c) « Limites de sortie » : partie des limites latérales situées entre les points 7 et 8.

Volume de protection environnementale associé

aux départs initiaux en piste 09

a) Limites latérales : ligne brisée joignant les points :

1. 49° 01' 11,37'' N, 002° 31' 46,61'' E ;

2. 49° 01' 09,02'' N, 002° 42' 03,73'' E ;

3. 49° 01' 08,80'' N, 002° 42' 52,31'' E,

puis un arc sens anti-horaire de 3,77 NM de rayon centré sur :

48° 59' 58,1'' N, 002° 37' 25,7'' E ;

4. 49° 02' 31,67'' N, 002° 41' 38,20'' E ;

5. 49° 02' 26,41'' N, 002° 40' 40,92'' E ;

6. 49° 02' 03,30'' N, 002° 36' 30,28'' E ;

7. 49° 01' 32,15'' N, 002° 32' 28,50'' E ;

8. 49° 01' 31,57'' N, 002° 32' 57,12'' E ;

9. 49° 01' 23,46'' N, 002° 31' 45,11'' E ;

10. 49° 01' 11,37'' N, 002° 31' 46,61'' E.

b) Limites verticales : la limite inférieure est définie par une pente de 5,5 % à partir de l'extrémité fin de piste ; la limite supérieure est fixée au niveau de vol 60.

c) « Limites de sortie » : partie des limites latérales situées entre les points 3 et 4.

Volume de protection environnementale associé

aux départs initiaux en piste 26

a) Limites latérales : ligne brisée joignant les points :

1. 48° 59' 38,42'' N, 002° 35' 09,91'' E ;

2. 48° 59' 39,81'' N, 002° 34' 41,81'' E ;

3. 48° 59' 42,89'' N, 002° 35' 09,37'' E ;

4. 48° 59' 58,70'' E, 002° 35' 07,42'' E ;

5. 48° 59' 59,48'' E, 002° 31' 47,35'' E,

puis arc sens horaire de 5,93 NM de rayon centré sur :

49° 05' 53,67'' N, 002° 32' 30,84'' E ;

6. 49° 00' 49,78'' N, 002° 27' 50,61'' E ;

7. 49° 02' 15,11'' N, 002° 26' 00,05'' E,

puis arc sens horaire de 1,52 NM de rayon centré sur :

49° 03' 03,09'' N, 002° 27' 57,66'' E ;

8. 49° 03' 50,55'' N, 002° 25' 59,58'' E ;

9. 49° 04' 54,02'' N, 002° 22' 29,17'' E,

puis arc sens anti-horaire de 11 NM de rayon centré sur :

48° 59' 58,1'' N, 002° 37' 25,7'' E ;

10. 49° 02' 00,48'' N, 002° 21' 00,42'' E ;

11. 49° 01' 52,97'' N, 002° 21' 37,79'' E,

puis arc sens anti-horaire de 2,66 NM de rayon centré sur :

49° 03' 19,53'' N, 002° 25' 01,13'' E ;

12. 49° 01' 11,45'' N, 002° 22' 37,18'' E ;

13. 49° 00' 30,29'' N, 002° 23' 53,57'' E,

puis arc sens anti-horaire de 7,35 NM de rayon centré sur :

49° 06' 33,65'' N, 002° 30' 13,24'' E ;

14. 49° 00' 00,74'' N, 002° 25' 09,26'' E ;

15. 49° 00' 01,37'' N, 002° 20' 43,36'' E,

puis arc sens anti-horaire de 11 NM de rayon centré sur :

48° 59' 58,1'' N, 002° 37' 25,7'' E.

16. 48° 58' 06,82'' N, 002° 20' 58,03'' E ;

17. 48° 58' 38,16'' N, 002° 25' 34,00'' E ;

18. 48° 59' 16,36'' N, 002° 32' 18,96'' E ;

19. 48° 59' 38,42'' N, 002° 35' 09,91'' E.

b) Limites verticales : la limite inférieure est définie par une pente de 5,5 % à partir de l'extrémité fin de piste ; la limite supérieure est fixée au niveau de vol 60.

c) « Limites de sortie » : partie des limites latérales situées entre les points 8, 9 et 10, d'une part, et, les points 15 et 16, d'autre part.

Volume de protection environnementale associée

aux départs initiaux en piste 27

a) Limites latérales : ligne brisée joignant les points :

1. 49° 01' 22,36'' N, 002° 31' 21,28'' E ;

2. 49° 01' 32,94'' N, 002° 32' 43,19'' E ;

3. 49° 01' 37,88'' N, 002° 28' 36,95'' E ;

4. 49° 01' 33,14'' N, 002° 27' 09,82'' E,

puis arc sens horaire de 1,93 NM de rayon centré sur :

49° 03' 16,39'' N, 002° 28' 29,57'' E ;

5. 49° 02' 15,11'' N, 002° 26' 00,05'' E,

puis arc sens horaire de 1,52 NM de rayon centré sur :

49° 03' 03,09'' N, 002° 27' 57,66'' E ;

6. 49° 03' 50,55'' N, 002° 25' 59,58'' E ;

7. 49° 04' 54,02'' N, 002° 22' 29,17'' E,

puis arc sens anti-horaire de 11 NM de rayon centré sur :

48° 59' 58,1'' N, 002° 37' 25,7'' E ;

8. 49° 02' 00,48'' N, 002° 21' 00,42'' E ;

9. 49° 01' 52,97'' N, 002° 21' 37,79'' E,

puis arc sens anti-horaire de 2,66 NM de rayon centré sur :

49° 03' 19,53'' N, 002° 25' 01,13'' E ;

10. 49° 01' 11,45'' N, 002° 22' 37,18'' E ;

11. 49° 01' 37,16'' N, 002° 20' 54,45'' E,

puis arc sens anti-horaire de 11 NM de rayon centré sur :

48° 59' 58,1'' N, 002° 37' 25,7'' E ;

12. 49° 00' 08,62'' N, 002° 20' 43,45'' E ;

13. 49° 00' 30,29'' N, 002° 23' 53,57'' E ;

14. 49° 00' 55,09'' N, 002° 29' 27,71'' E ;

15. 49° 01' 20,74'' N, 002° 32' 44,70'' E ;

16. 49° 01' 22,36'' N, 002° 31' 21,28'' E.

b) Limites verticales : la limite inférieure est définie par une pente de 5,5 % à partir de l'extrémité fin de piste ; la limite supérieure est fixée au niveau de vol 60.

c) « Limites de sortie » : partie des limites latérales situées entre les points 6, 7 et 8, d'une part, et les points 11 et 12, d'autre part.

Volume de protection environnementale associé

à la procédure ILS en piste 08R

a1) Limites latérales : ligne brisée joignant les points :

1. 48° 59' 10,13'' N, 002° 16' 01,15'' E ;

2. 48° 59' 12,24'' N, 002° 17' 15,57'' E ;

3. 48° 58' 07,71'' N, 002° 17' 23,89'' E ;

4. 48° 58' 01,51'' N, 002° 16' 10,03'' E ;

5. 48° 59' 10,13'' N, 002° 16' 01,15'' E.

b1) Limites verticales : la limite inférieure est fixée à 3 500 pieds AMSL.

c1) « Limites d'entrée » : partie des limites latérales situées entre les points 4 et 5,

et,

a2) Limites latérales : ligne brisée joignant les points suivants :

6. 48° 59' 12,24'' N, 002° 17' 15,57'' E ;

7. 48° 59' 36,72'' N, 002° 32' 17,82'' E ;

8. 48° 59' 21,79'' N, 002° 32' 19,68'' E ;

9. 48° 58' 07,71'' N, 002° 17' 23,89'' E ;

10. 48° 59' 12,24'' N, 002° 17' 15,57'' E.

b2) Limites verticales : la limite inférieure est définie par un plan incliné débutant au point de début de descente (FAP) à une altitude de 3 500 pieds AMSL et se terminant au seuil de piste.

c2) « Limites d'entrée » : partie des limites latérales situées entre les points 9 et 10.

Volume de protection environnementale associé

à la procédure ILS en piste 09L

a1) Limites latérales : ligne brisée joignant les points :

1. 49° 01' 12,51'' N, 002° 18' 17,06'' E ;

2. 49° 01' 14,56'' N, 002° 19' 30,39'' E ;

3. 49° 00' 25,08'' N, 002° 19' 36,74'' E ;

4. 49° 00' 19,01'' N, 002° 18' 23,95'' E ;

5. 49° 01' 12,51'' N, 002° 18' 17,06'' E.

b1) Limites verticales : la limite inférieure est fixée à 2 500 pieds AMSL.

c1) « Limites d'entrée » : partie des limites latérales situées entre les points 4 et 5,

et,

a2) Limites latérales : ligne brisée joignant les points :

6. 49° 01' 14,56'' N, 002° 19' 30,39'' E ;

7. 49° 01' 31,63'' N, 002° 29' 59,20'' E ;

8. 49° 01' 16,69'' N, 002° 30' 01,06'' E ;

9. 49° 00' 25,08'' N, 002° 19' 36,74'' E ;

10. 49° 01' 14,56'' N, 002° 19' 30,39'' E.

b2) Limites verticales : la limite inférieure est définie par un plan incliné débutant au point de début de descente (FAP) à une altitude de 2 500 pieds AMSL et se terminant au seuil de piste.

c2) « Limites d'entrée » : partie des limites latérales situées entre les points 9 et 10.

Volume de protection environnementale associé

à la procédure ILS en piste 26L

a1) Limites latérales : ligne brisée joignant les points :

1. 49° 00' 45,36'' N, 002° 48' 18,53'' E ;

2. 49° 00' 51,14'' N, 002° 49' 31,39'' E ;

3. 48° 59' 56,25'' N, 002° 49' 37,90'' E ;

4. 48° 59' 54,50'' N, 002° 48' 24,58'' E ;

5. 49° 00' 45,36'' N, 002° 48' 18,53'' E.

b1) Limites verticales : la limite inférieure est fixée à 2 500 pieds AMSL.

c1) « Limites d'entrée » : partie des limites latérales situées entre les points 4 et 5,

et,

a2) Limites latérales : ligne brisée joignant les points :

6. 48° 59' 53,36'' N, 002° 37' 29,46'' E ;

7. 49° 00' 45,36'' N, 002° 48' 18,53'' E ;

8. 48° 59' 54,50'' N, 002° 48' 24,58'' E ;

9. 48° 59' 38,42'' N, 002° 37' 31,28'' E ;

10. 48° 59' 53,36'' N, 002° 37' 29,46'' E.

b2) Limites verticales : la limite inférieure est définie par un plan incliné débutant au point de début de descente (FAP) à une altitude de 2 500 pieds AMSL et se terminant au seuil de piste.

c2) « Limites d'entrée » : partie des limites latérales situées entre les points 9 et 10.

Volume de protection environnementale associé

à la procédure ILS en piste 27R

a1) Limites latérales : ligne brisée joignant les points :

1. 49° 02' 59,91'' N, 002° 50' 01,27'' E ;

2. 49° 03' 05,75'' N, 002° 51' 15,32'' E ;

3. 49° 01' 57,06'' N, 002° 51' 23,43'' E ;

4. 49° 01' 55,31'' N, 002° 50' 08,93'' E ;

5. 49° 02' 59,91'' N, 002° 50' 01,27'' E.

b1) Limites verticales : la limite inférieure est fixée à 3 500 pieds AMSL.

c1) « Limites d'entrée » : partie des limites latérales situées entre les points 4 et 5,

et,

a2) Limites latérales : ligne brisée joignant les points :

6. 49° 01' 47,96'' N, 002° 35' 03,31'' E ;

7. 49° 02' 59,91'' N, 002° 50' 01,27'' E ;

8. 49° 01' 55,31'' N, 002° 50' 08,93'' E ;

9. 49° 01' 33,02'' N, 002° 35' 05,15'' E ;

10. 49° 01' 47,96'' N, 002° 35' 03,31'' E.

b2) Limites verticales : la limite inférieure est définie par un plan incliné débutant au point de début de descente (FAP) à une altitude de 3 500 pieds AMSL et se terminant au seuil de piste.

c2) « Limites d'entrée » : partie des limites latérales situées entre les points 9 et 10.