Pour l'accomplissement des opérations électorales, il est créé :
- une section de vote auprès du directeur des affaires juridiques pour les agents en fonction sur le site du 142, rue du Bac, Paris (7e) ;
- une section de vote auprès du directeur général des ressources humaines pour les agents en fonction sur le site du 34, rue de Châteaudun, Paris (9e) ;
- une section de vote auprès du directeur général de la recherche et de l'innovation pour les agents en fonction sur le site du 1, rue Descartes, Paris (5e) ;
- une section de vote auprès du directeur de l'évaluation, de la prospective et de la performance pour les agents en fonction sur le site du 61-65, rue Dutot, Paris (15e).
Les agents en fonction sur d'autres sites que ceux mentionnés ci-dessus votent au bureau de vote central auprès du secrétaire général, situé au 44, rue de Bellechasse, Paris (7e).
Les listes des électeurs sont établies dans chaque section de vote à la date du 2 octobre 2006 pour le premier scrutin et à la date du 24 octobre 2006 en cas de second scrutin.
La liste des électeurs est affichée quinze jours au moins avant la date fixée pour la consultation dans chacune des sections de vote créées.
Nul ne peut être admis à voter dans une section de vote autre que celle où il est affecté à la date de publication des listes électorales.
Dans les huit jours qui suivent l'affichage, les électeurs peuvent vérifier les inscriptions et, le cas échéant, présenter des demandes d'inscription. Dans le même délai, et pendant trois jours à compter de son expiration, des réclamations peuvent être formulées contre les inscriptions ou les omissions sur la liste électorale.
Le secrétaire général statue sans délai sur les réclamations.