Par arrêté de la ministre de l'économie, des finances et de l'industrie et du ministre du budget, des comptes publics, de la fonction publique et de la réforme de l'Etat, porte-parole du Gouvernement, en date du 17 janvier 2011, est autorisée au titre de l'année 2011 l'ouverture d'un concours sur titres et travaux pour le recrutement d'un maître-assistant à l'Ecole nationale supérieure des mines de Saint-Etienne dans la discipline suivante : « génie industriel ».
La date de l'épreuve, la composition du jury ainsi que la liste des candidats autorisés à concourir feront l'objet d'un arrêté ultérieur de la ministre de l'économie, de l'industrie et de l'emploi et du ministre du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat, porte-parole du Gouvernement.
Nota. ― Pour faire acte de candidature, s'adresser au directeur de l'Ecole nationale supérieure des mines de Saint-Etienne, à l'attention de Mme Fabienne Demeure, 158, cours Fauriel, 42023 Saint-Etienne Cedex 2.
Pour tous renseignements administratifs, s'adresser à Mme Fabienne DEMEURE (téléphone : 04-77-42-02-64 ; mél : [email protected]).
Pour tous renseignements complémentaires concernant le poste : M. Michel COURNIL, directeur adjoint de l'ENSM de Saint-Etienne, chef de projet de l'institut Fayol (téléphone : 04-77-42-01-50 ; mél : [email protected]).
Le candidat doit être titulaire d'un doctorat ou d'une qualification reconnue de niveau au moins équivalent à celui des diplômes nationaux requis. Il doit être ressortissant d'un pays de l'Union européenne au jour du dépôt de sa candidature.
Une expérience internationale préalable sous forme d'une mobilité à l'étranger constituera un élément d'appréciation majeur. A défaut, cette mobilité devra être envisagée dans les trois ans suivant le recrutement.
1 version