Par arrêté du Premier ministre et du ministre de l'industrie, des postes et télécommunications et du commerce extérieur en date du 17 janvier 1995, M.
Bacle (Jean-Yves), attaché principal d'administration centrale du ministère de l'industrie, des postes et télécommunications et du commerce extérieur,
est réintégré dans son corps d'origine et radié de celui-ci à compter du 30 mai 1992, date de sa titularisation en qualité d'administrateur des postes et télécommunications de 2e classe.
1 version