JORF n°0061 du 12 mars 2021

Annexes

A modifié les dispositions suivantes :

> -Arrêté du 2 mai 2019 > > Art. Annexes > >

Article Annexe 1

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Horaires de formation pour la filière forêt-bois

Résumé Il y a des horaires fixés pour chaque matière des élèves en filière forêt-bois.

TECHNICO-COMMERCIAL OPTION PRODUITS DE LA FILIÈRE FORÊT-BOIS

VOLUMES HORAIRES DE RÉFÉRENCE ÉLÈVES

| Enseignements obligatoires : Horaire élève sur 58 semaines | | | | | |--------------------------------------------------------------------|---------------|-------------------------------------------------------|-------------------|------------------------------| | Disciplines | Commentaire | Horaire

hebdomadaire

indicatif| Seuils | Cours ou TP

ou TD| | Lettres modernes | M1 | 1,00 | 27 seuil indicatif| 58,00 | | Documentation | M3 | 0,50 | 27 seuil indicatif| 29,00 | | Langue vivante | M3 | 2,00 | 20 seuil indicatif| 116,00 | | Langue vivante | M6 | 0,75 | 20 seuil indicatif| 43,50 | | Education socioculturelle | M1, M2, M3 | 1,50 | 27 seuil indicatif| 87,00 | | E. P. S. | M2 | 1,50 | | 87,00 | | SESG/ Gest entreprise | M1 | 1,50 | 27 seuil indicatif| 87,00 | | Mathématiques | M4, M5, M7, M8| 1,25 | 27 seuil indicatif| 72,50 | | TIM | M5 | 0,75 | 19 seuil indicatif| 43,50 | | SESG/ Gest entreprise | M4, M6, M8 | 1,50 | 19 seuil indicatif| 87,00 | | SESG/ Gest commerciale | M4 à M8 | 2,50 | 19 seuil indicatif| 145,00 | | SESG/ Gest commerciale | M4 à M8 | 5,00 | 27 seuil indicatif| 290,00 | | STAE/ Aménagt. forestier | M4, M7, M8 | 3,75 | 19 seuil indicatif| 217,50 | | Sc et techno des équip | M7 | 0,50 | 19 seuil indicatif| 29,00 | | Non affecté | M2 : APPP | 1,50 | | 87,00 | | Non affecté | M2 : EIL | 1,50 | 27 seuil indicatif| 87,00 | | Non affecté | Pluri | 174 | | | | Total hors pluri | 27,00 | | 1 566,00 | | | Total général dans l'établissement | 30,00 | | 1 740,00 | | | 12 à 16 semaines de stages dont 10 semaines prises sur la scolarité| | | | |