JORF n°99 du 27 avril 2007

Article 3

Article 3

Le dossier de candidature établi en 3 exemplaires comprend :
a) Une déclaration de candidature établie à partir du document figurant en annexe I.
Les candidats précisent dans cette déclaration la section du Conseil national des universités dont ils souhaitent que l'avis soit recueilli. La liste des sections du Conseil national des universités figure en annexe II ;
b) Une photocopie d'une pièce d'identité avec photographie ;
c) Un ou plusieurs documents attestant du mandat exercé en qualité de président d'université ;
d) Une note de dix pages maximum qui développe de manière thématique l'ensemble des missions exercées en matière d'administration, de recherche et d'enseignement ;
e) Une copie des diplômes, titres ou qualifications ;
f) Un exemplaire des travaux, ouvrages, articles ou réalisations dans la limite de trois documents.
Les candidats adressent leur dossier, en recommandé avec avis de réception, au ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche, secrétariat général, direction générale des ressources humaines (service des personnels enseignants de l'enseignement supérieur et de la recherche, sous-direction du recrutement et de la gestion des carrières, DGRH A2), 34, rue de Châteaudun, 75436 Paris Cedex 09, le 28 mai 2007 au plus tard, à minuit (le cachet de la poste faisant foi).


Historique des versions

Version 1

Le dossier de candidature établi en 3 exemplaires comprend :

a) Une déclaration de candidature établie à partir du document figurant en annexe I.

Les candidats précisent dans cette déclaration la section du Conseil national des universités dont ils souhaitent que l'avis soit recueilli. La liste des sections du Conseil national des universités figure en annexe II ;

b) Une photocopie d'une pièce d'identité avec photographie ;

c) Un ou plusieurs documents attestant du mandat exercé en qualité de président d'université ;

d) Une note de dix pages maximum qui développe de manière thématique l'ensemble des missions exercées en matière d'administration, de recherche et d'enseignement ;

e) Une copie des diplômes, titres ou qualifications ;

f) Un exemplaire des travaux, ouvrages, articles ou réalisations dans la limite de trois documents.

Les candidats adressent leur dossier, en recommandé avec avis de réception, au ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche, secrétariat général, direction générale des ressources humaines (service des personnels enseignants de l'enseignement supérieur et de la recherche, sous-direction du recrutement et de la gestion des carrières, DGRH A2), 34, rue de Châteaudun, 75436 Paris Cedex 09, le 28 mai 2007 au plus tard, à minuit (le cachet de la poste faisant foi).