JORF n°0253 du 29 octobre 2021

Article 13

Article 13

Ce texte est une simplification générée par une IA.
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Dossier de formation pour les agents titulaires

Résumé Les agents doivent écrire un dossier sur leur expérience et leurs compétences pour le faire valider

Au début de l'année de formation, l'agent titulaire rédige, sur la base d'un auto-positionnement professionnel contextualisé, un dossier de formation incluant :

- son parcours et ses acquis de l'expérience professionnelle avant son entrée en fonction ;
- la présentation et l'analyse de l'environnement professionnel dans lequel il évolue ;
- les compétences à acquérir ou à conforter en fonction des missions statutaires et des conditions particulières d'exercice.

Ce dossier de formation permet ainsi, en fonction des compétences de l'agent et de ses missions, de construire son parcours de formation. Ce dossier de formation est transmis pour validation à l'inspecteur général de l'éducation, du sport et de la recherche, référent territorial, et à l'opérateur de formation.


Historique des versions

Version 1

Au début de l'année de formation, l'agent titulaire rédige, sur la base d'un auto-positionnement professionnel contextualisé, un dossier de formation incluant :

- son parcours et ses acquis de l'expérience professionnelle avant son entrée en fonction ;

- la présentation et l'analyse de l'environnement professionnel dans lequel il évolue ;

- les compétences à acquérir ou à conforter en fonction des missions statutaires et des conditions particulières d'exercice.

Ce dossier de formation permet ainsi, en fonction des compétences de l'agent et de ses missions, de construire son parcours de formation. Ce dossier de formation est transmis pour validation à l'inspecteur général de l'éducation, du sport et de la recherche, référent territorial, et à l'opérateur de formation.