JORF n°47 du 25 février 2005

Article 8

Article 8

Les candidats établissent un dossier destiné au chef de l'établissement affectataire de l'emploi postulé.
Ce dossier comporte :
1° Une demande de détachement avec curriculum vitae en double exemplaire (annexe B) (1) ;
2° Une attestation délivrée par le chef d'établissement ou l'administration dont relève le candidat, permettant d'établir son appartenance à l'une des catégories visées à l'article 7 du présent arrêté et sa qualité de titulaire dans son corps d'origine depuis trois ans au moins à la date de clôture du dépôt des candidatures ;
3° Une enveloppe à l'adresse du candidat, affranchie au tarif en vigueur ;
4° Les travaux, ouvrages, articles et réalisations mentionnés en annexe B (1) ;
5° Une copie du rapport de soutenance du diplôme de troisième cycle détenu.


Historique des versions

Version 1

Les candidats établissent un dossier destiné au chef de l'établissement affectataire de l'emploi postulé.

Ce dossier comporte :

1° Une demande de détachement avec curriculum vitae en double exemplaire (annexe B) (1) ;

2° Une attestation délivrée par le chef d'établissement ou l'administration dont relève le candidat, permettant d'établir son appartenance à l'une des catégories visées à l'article 7 du présent arrêté et sa qualité de titulaire dans son corps d'origine depuis trois ans au moins à la date de clôture du dépôt des candidatures ;

3° Une enveloppe à l'adresse du candidat, affranchie au tarif en vigueur ;

4° Les travaux, ouvrages, articles et réalisations mentionnés en annexe B (1) ;

5° Une copie du rapport de soutenance du diplôme de troisième cycle détenu.