JORF n°0257 du 31 octobre 2025

Arrêté du 15 octobre 2025

Le garde des sceaux, ministre de la justice,

Arrête :

Article 1

Le retrait de Mme CRENAIS (Le-Diem-Thuy, Edwige), ayant pour nom d'usage CARLOTTI, commissaire de justice associée, membre de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « SELARL CRENAIS-MOURAUT et associés », anciennement dénommée « SELARL CRENAIS-MOURAUT ET ASSOCIES, commissaires-priseurs judiciaires associés », titulaire d'un office de commissaire de justice à la résidence d'Enghien-les-Bains (Val-d'Oise), est accepté.

Article 2

Par suite du retrait de Mme CRENAIS (Le-Diem-Thuy, Edwige), ayant pour nom d'usage CARLOTTI, la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « SELARL CRENAIS-MOURAUT et associés » est dissoute.

Article 3

La société d'exercice libéral par actions simplifiée « NOUVELLE ETUDE », titulaire d'un office de commissaire de justice à la résidence de Paris, est nommée commissaire de justice à la résidence d'Enghien-les-Bains (Val-d'Oise), en remplacement de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « SELARL CRENAIS-MOURAUT et associés ».

Article 4

Il est mis fin aux fonctions de M. MISSIKA (Pierre, Maurice, Nathan) en qualité de commissaire de justice associé exerçant, au sein de l'office de commissaire de justice dont est titulaire la société d'exercice libéral par actions simplifiée « NOUVELLE ETUDE », à la résidence de Paris.

Article 5

M. MISSIKA (Pierre, Maurice, Nathan), commissaire de justice associé, membre de la société d'exercice libéral par actions simplifiée « NOUVELLE ETUDE », est nommé pour exercer au sein de l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence d'Enghien-les-Bains (Val-d'Oise), en vertu du présent arrêté.

Article 6

Le présent arrêté sera publié au Journal officiel de la République française.

Fait le 15 octobre 2025.

Pour le ministre et par délégation :

La sous-directrice des professions judiciaires et juridiques,

L. Roche