Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 15 octobre 2021 :
Il est mis fin aux fonctions de Mme LANGLOIS (Alexandra, Dominique, Christine), épouse SUBILEAU, en qualité de notaire salariée au sein de l'office de notaire dont est titulaire la société par actions simplifiée « DU CONSEIL A L'ACTE », à la résidence de Mauléon (Deux-Sèvres).
La démission de Mme BEAUDON (Francesca), ayant pour nom d'usage ALBERT, notaire à la résidence de Chemillé-en-Anjou (Maine-et-Loire), est acceptée.
La société par actions simplifiée « DU CONSEIL A L'ACTE », titulaire d'un office de notaire à la résidence de Mauléon (Deux-Sèvres) et d'un office de notaire à la résidence de Cholet (Maine-et-Loire), est nommée notaire à la résidence de Chemillé-en-Anjou (Maine-et-Loire), en remplacement de Mme BEAUDON (Francesca), ayant pour nom d'usage ALBERT.
Mme LANGLOIS (Alexandra, Dominique, Christine), épouse SUBILEAU, est nommée notaire associée, membre de la société par actions simplifiée « DU CONSEIL A L'ACTE », pour exercer dans l'office dont cette dernière est devenue titulaire à la résidence de Chemillé-en-Anjou (Maine-et-Loire), en vertu du présent arrêté.
1 version