JORF n°74 du 27 mars 2004

Article 8

Article 8

Le dossier de candidature doit comprendre :
- une lettre de candidature signée ;
- une lettre du directeur de recherche présentant le candidat et toutes informations utiles concernant la qualité des travaux ;
- une copie du diplôme ou de l'attestation ;
- pour les thèses : un exemplaire des travaux et une copie du rapport de soutenance ;
- pour les maîtrises : un exemplaire du mémoire ;
- un résumé (2 à 4 pages pour une thèse, 1 à 2 pages pour un mémoire) sur support informatique ;
- une lettre manuscrite du candidat autorisant l'armée de l'air à reproduire ses travaux.


Historique des versions

Version 1

Le dossier de candidature doit comprendre :

- une lettre de candidature signée ;

- une lettre du directeur de recherche présentant le candidat et toutes informations utiles concernant la qualité des travaux ;

- une copie du diplôme ou de l'attestation ;

- pour les thèses : un exemplaire des travaux et une copie du rapport de soutenance ;

- pour les maîtrises : un exemplaire du mémoire ;

- un résumé (2 à 4 pages pour une thèse, 1 à 2 pages pour un mémoire) sur support informatique ;

- une lettre manuscrite du candidat autorisant l'armée de l'air à reproduire ses travaux.