JORF n°70 du 24 mars 1994

Par arrêté du ministre de l'industrie, des postes et télécommunications et du commerce extérieur en date du 15 mars 1994, il sera procédé, dans le courant de l'année 1994, au recrutement de deux ingénieurs-élèves des mines par voie de concours ouvert aux élèves de troisième année de l'Ecole nationale supérieure des mines de Paris.


Historique des versions

Version 1

Par arrêté du ministre de l'industrie, des postes et télécommunications et du commerce extérieur en date du 15 mars 1994, il sera procédé, dans le courant de l'année 1994, au recrutement de deux ingénieurs-élèves des mines par voie de concours ouvert aux élèves de troisième année de l'Ecole nationale supérieure des mines de Paris.