Par arrêté du ministre de l'environnement en date du 15 janvier 1996, sont nommés au conseil d'administration de l'Agence de l'eau Loire-Bretagne :
- pour représenter les collectivités territoriales : Mme Dupieux (Nino-Anne), en remplacement de M. Duval (Bruno) ;
- pour représenter les usagers : M. L'Hermitte (Eric), en remplacement de M. Auge (Jean).
1 version