Par arrêté du ministre de l'industrie en date du 14 septembre 1995, sont nommés élèves titulaires de l'Ecole nationale supérieure des mines de Paris les élèves stagiaires dont les noms suivent:
Elève titulaire de deuxième année (année scolaire 1994-1995)
1 version