JORF n°0068 du 21 mars 2024

Arrêté du 14 mars 2024

Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 14 mars 2024 :
Le retrait de M. LE BRIS (Laurent, Charles), commissaire de justice associé sous le titre d'huissier de justice associé en application du dernier alinéa du IV de l'article 25 de l'ordonnance n° 2016-728 du 2 juin 2016, membre de la société civile professionnelle « Laurent LE BRIS, huissier de justice associé », titulaire d'un office de commissaire de justice à la résidence de Mayenne (Mayenne), est accepté.
Par suite du retrait de M. LE BRIS (Laurent, Charles), la société civile professionnelle « Laurent LE BRIS, huissier de justice associé » est dissoute.
L'office de commissaire de justice à la résidence de Mayenne (Mayenne), dont était titulaire la société civile professionnelle « Laurent LE BRIS, huissier de justice associé » est supprimé.
L'office de commissaire de justice dont est titulaire Mme BESNIER (Céline, Andrée, Marie), à la résidence d'Évron (Mayenne), est désigné en qualité d'attributaire à titre définitif des minutes de l'office supprimé par le présent arrêté.
L'office de commissaire de justice dont est titulaire Mme BESNIER (Céline, Andrée, Marie), à la résidence d'Évron (Mayenne), est autorisé à ouvrir un bureau annexe à la résidence de Mayenne (Mayenne), en remplacement de l'office supprimé.