JORF n°45 du 23 février 1994

Par arrêté du Premier ministre, du ministre des affaires étrangères, du ministre de l'économie et du ministre du budget, porte-parole du Gouvernement, en date du 14 février 1994, M. Sirat (Michel), administrateur civil affecté à l'administration centrale du ministère de l'économie et du ministère du budget, est placé en service détaché auprès du ministère des affaires étrangères afin d'exercer les fonctions d'administrateur suppléant auprès du Fonds monétaire international, pour une période de deux ans à compter du 25 août 1993, au titre de la mobilité.


Historique des versions

Version 1

Par arrêté du Premier ministre, du ministre des affaires étrangères, du ministre de l'économie et du ministre du budget, porte-parole du Gouvernement, en date du 14 février 1994, M. Sirat (Michel), administrateur civil affecté à l'administration centrale du ministère de l'économie et du ministère du budget, est placé en service détaché auprès du ministère des affaires étrangères afin d'exercer les fonctions d'administrateur suppléant auprès du Fonds monétaire international, pour une période de deux ans à compter du 25 août 1993, au titre de la mobilité.