JORF n°45 du 23 février 1994

Arrêté du 14 février 1994

Par arrêté du Premier ministre, du ministre des affaires étrangères, du ministre de l'économie et du ministre du budget, porte-parole du Gouvernement, en date du 14 février 1994, M. Sirat (Michel), administrateur civil affecté à l'administration centrale du ministère de l'économie et du ministère du budget, est placé en service détaché auprès du ministère des affaires étrangères afin d'exercer les fonctions d'administrateur suppléant auprès du Fonds monétaire international, pour une période de deux ans à compter du 25 août 1993, au titre de la mobilité.

M. SIRAT MICHEL,ADMINISTRATEUR CIVIL AFFECTE A L'ADMINISTRATION CENTRALE DU MINISTERE DE L'ECONOMIE ET DU MINISTERE DU BUDGET,EST PLACE EN SERVICE DETACHE AUPRES DU MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES AFIN D'EXERCER LES FONCTIONS D'ADMINISTRATEUR SUPPLEANT AUPRES DU FONDS MONETAIRE INTERNATIONAL,POUR UNE PERIODE DE 2 ANS,A COMPTER DU 25-08-1993,AU TITRE DE LA MOBILITE.