Par arrêté du Premier ministre en date du 14 décembre 2018, les fonctionnaires dont les noms suivent sont renouvelés dans leurs fonctions pour une durée de trois ans, à compter du 1er janvier 2019 :
Région Grand Est :
Adjoints au secrétaire général pour les affaires régionales :
M. Dominique BEMER, ingénieur en chef des ponts, des eaux et des forêts, chargé du pôle « modernisation et moyens » ; M. François SCHRICKE, ingénieur principal territorial, chargé du pôle « politiques publiques ».
Région Nouvelle-Aquitaine :
Adjoint au secrétaire général pour les affaires régionales :
M. Dominique DEVIERS, ingénieur général des ponts, des eaux et des forêts, chargé du pôle « modernisation et moyens » ;
Région Auvergne-Rhône-Alpes :
Secrétaire général pour les affaires régionales : M. Guy LEVI, ingénieur général des ponts, des eaux et des forêts. Adjoint au secrétaire général pour les affaires régionales : M. Géraud d'HUMIERES, administrateur civil hors classe, chargé du pôle « modernisation et moyens ».
Région Bourgogne-Franche-Comté :
Secrétaire général pour les affaires régionales : M. Eric PIERRAT, sous-préfet. Adjointe au secrétaire général pour les affaires régionales : Mme Nathalie DAUSSY, inspectrice de la jeunesse et des sports, chargée du pôle « politiques publiques ».
Région Bretagne :
Adjointes au secrétaire général pour les affaires régionales : Mme Marie LECUIT-PROUST, ingénieure en chef des ponts, des eaux et des forêts, chargée du pôle « politiques publiques » ;
Mme Danièle FOURDAN, administratrice territoriale hors classe, chargée du pôle « modernisation et moyens ».
Région Centre-Val de Loire :
Adjoint au secrétaire général pour les affaires régionales : M. Jérémie BOUQUET, ingénieur en chef des ponts, des eaux et des forêts, chargé du pôle « politiques publiques » ;
Région Occitanie :
M. Philippe ROESCH, administrateur de l'institut national de la statistique et des études économiques, chargé du pôle « modernisation et moyens ».
Région Normandie :
Adjoint au secrétaire général pour les affaires régionales : M. Alain AUGER, attaché principal d'administration, chargé du pôle « modernisation et moyens ».
Région Pays de la Loire :
Adjoint au secrétaire général pour les affaires régionales : M. Benoît JACQUEMIN, ingénieur en chef des ponts, des eaux et des forêts, chargé du pôle « politiques publiques ».
1 version