JORF n°300 du 26 décembre 2004

Article 3

Article 3

Le titre professionnel d'agent(e) d'accueil et d'information est composé de deux unités constitutives dont la liste suit :

  1. Accueillir, orienter et informer les visiteurs et gérer le trafic téléphonique de l'entreprise ;
  2. Contribuer, sur le plan logistique et administratif, au bon fonctionnement d'une équipe ou d'un service.
    Elles peuvent être sanctionnées par des certificats de compétences professionnelles (CCP) dans les conditions prévues par l'arrêté du 25 novembre 2002 susvisé.

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Version 1

Le titre professionnel d'agent(e) d'accueil et d'information est composé de deux unités constitutives dont la liste suit :

1. Accueillir, orienter et informer les visiteurs et gérer le trafic téléphonique de l'entreprise ;

2. Contribuer, sur le plan logistique et administratif, au bon fonctionnement d'une équipe ou d'un service.

Elles peuvent être sanctionnées par des certificats de compétences professionnelles (CCP) dans les conditions prévues par l'arrêté du 25 novembre 2002 susvisé.