JORF n°124 du 29 mai 2004

Article 3 bis

Article 3 bis

Les titulaires des certificats de compétences professionnelles obtenus antérieurement à la publication du présent arrêté modificatif sont réputés avoir obtenu les nouveaux certificats de compétences professionnelles selon le tableau figurant ci-dessous :

|RESPONSABLE

d'établissement touristique

(arrêté du 13 mai 2004 modifié)| RESPONSABLE

d'établissement touristique

(présent arrêté) | |-----------------------------------------------------------------------------------------------|---------------------------------------------------------------------------------------| | Définir la politique produit et assurer la mise en marché d'un établissement touristique | Mettre en marché l'offre de produits et de services d'un établissement touristique | | Gérer le budget de fonctionnement et d'investissements d'un établissement touristique |Gérer les budgets de fonctionnement et d'investissements d'un établissement touristique| | Organiser, animer et gérer les ressources humaines d'un établissement touristique | Manager les ressources humaines d'un établissement touristique | | Mettre en place, piloter et contrôler les différents services d'un établissement touristique. | Piloter la production des services d'un établissement touristique |


Historique des versions

Version 1

Les titulaires des certificats de compétences professionnelles obtenus antérieurement à la publication du présent arrêté modificatif sont réputés avoir obtenu les nouveaux certificats de compétences professionnelles selon le tableau figurant ci-dessous :

RESPONSABLE

d'établissement touristique

(arrêté du 13 mai 2004 modifié)

RESPONSABLE

d'établissement touristique

(présent arrêté)

Définir la politique produit et assurer la mise en marché d'un établissement touristique

Mettre en marché l'offre de produits et de services d'un établissement touristique

Gérer le budget de fonctionnement et d'investissements d'un établissement touristique

Gérer les budgets de fonctionnement et d'investissements d'un établissement touristique

Organiser, animer et gérer les ressources humaines d'un établissement touristique

Manager les ressources humaines d'un établissement touristique

Mettre en place, piloter et contrôler les différents services d'un établissement touristique.

Piloter la production des services d'un établissement touristique