Art. 1er. - Le quota de sébaste dont dispose la France dans les eaux norvégiennes au Nord de 62o Nord est réputé épuisé. Les captures de cette espèce sont interdites dans les zones précitées.
1 version
Art. 1er. - Le quota de sébaste dont dispose la France dans les eaux norvégiennes au Nord de 62o Nord est réputé épuisé. Les captures de cette espèce sont interdites dans les zones précitées.
1 version
Art. 1er. - Le quota de sébaste dont dispose la France dans les eaux norvégiennes au Nord de 62o Nord est réputé épuisé. Les captures de cette espèce sont interdites dans les zones précitées.