Par arrêté du ministre de la défense en date du 13 juillet 2012, les ingénieurs d'études et de fabrications stagiaires dont les noms suivent sont titularisés dans le corps des ingénieurs d'études et de fabrications du ministère de la défense à compter de la date indiquée en regard de leur nom :
A compter du 1er décembre 2011
Garbe (Nicolas), direction générale de l'armement, direction technique, DGA ingénierie des projets, Bagneux (direction générale de l'armement, direction des ressources humaines).
Poquet (Alexandre), direction interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information de la défense, Le Kremlin-Bicêtre (service parisien de soutien de l'administration centrale).
A compter du 6 décembre 2011
Boudissa (Mustapha), établissement du service d'infrastructure de la défense, Lyon, unité de soutien de l'infrastructure de la défense, La Valbonne (centre ministériel de gestion de Lyon).
A compter du 1er février 2012
Bérard (Séverine), direction générale de l'armement, direction technique, DGA maîtrise NRBC, Vert-le-Petit (centre ministériel de gestion de Saint-Germain-en-Laye).
Estevan (Lucile), établissement du service d'infrastructure de la défense, Metz (centre ministériel de gestion de Metz).
Velty (Nicolas), direction interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information de la défense, Le Kremlin-Bicêtre (service parisien de soutien de l'administration centrale).
A compter du 7 février 2012
Fougère (Benoit), 8e régiment de transmissions, Suresnes, centre interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information de la défense, Maisons-Laffitte (centre ministériel de gestion de Saint-Germain-en-Laye).
A compter du 24 mars 2012
Cacot (Jérôme), direction interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information de la défense, Le Kremlin-Bicêtre (service parisien de soutien de l'administration centrale).
Cauvin (Jean), direction interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information de la défense, Le Kremlin-Bicêtre (service parisien de soutien de l'administration centrale).
A compter du 28 mars 2012
Lelarge (Sylvain), direction interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information de la défense d'Ile-de-France, Houilles (centre ministériel de gestion de Saint-Germain-en-Laye).
A compter du 1er mai 2012
Dautricourt (Thomas), structure intégrée du maintien en condition opérationnelle des matériels terrestres, Versailles (service parisien de soutien de l'administration centrale).
A compter du 2 mai 2012
Henriot (Simon), direction générale de l'armement, direction technique, DGA techniques terrestres, Bourges (centre ministériel de gestion de Rennes).
A compter du 25 mai 2012
Petit (Etienne), établissement du service d'infrastructure de la défense, Metz, unité de soutien de l'infrastructure de la défense, Châlons-en-Champagne (centre ministériel de gestion de Metz).
1 version