JORF n°48 du 25 février 2006

Article 3

Article 3

Les différentes catégories d'informations traitées concernent respectivement :
- les compétences en lecture, en numératie et en compréhension orale ;
- les langues : langue maternelle, langue d'apprentissage de la lecture, langue parlée actuellement ;
- les difficultés durant le parcours scolaire ;
- les démarches pour retrouver du travail ;
- les loisirs liés à la lecture ;
- le processus de contournement des difficultés dans la vie quotidienne (pour les personnes repérées en difficulté).
Les noms et les adresses, exception faite des codes communes de résidence des personnes enquêtées, ne sont pas saisis informatiquement.


Historique des versions

Version 1

Les différentes catégories d'informations traitées concernent respectivement :

- les compétences en lecture, en numératie et en compréhension orale ;

- les langues : langue maternelle, langue d'apprentissage de la lecture, langue parlée actuellement ;

- les difficultés durant le parcours scolaire ;

- les démarches pour retrouver du travail ;

- les loisirs liés à la lecture ;

- le processus de contournement des difficultés dans la vie quotidienne (pour les personnes repérées en difficulté).

Les noms et les adresses, exception faite des codes communes de résidence des personnes enquêtées, ne sont pas saisis informatiquement.