JORF n°0068 du 20 mars 2025

Arrêté du 12 mars 2025

Par arrêté du ministre d'État, garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 12 mars 2025 :
Il est mis fin aux fonctions de Mme BILLAUD (Anne-Valérie), ayant pour nom d'usage EBRAN, en qualité de commissaire de justice salariée au sein de l'office de commissaire de justice dont est titulaire M. SOLER (Jean-Luc, Bernard) à la résidence de Saint-André (La Réunion).
La démission de M. SOLER (Jean-Luc, Bernard), commissaire de justice sous le titre d'huissier de justice en application du dernier alinéa du IV de l'article 25 de l'ordonnance n° 2016-728 du 2 juin 2016, à la résidence de Saint-André (La Réunion), est acceptée.
La société d'exercice libéral à responsabilité limitée à associée unique « AVE CJ », constituée pour l'exercice de la profession de commissaire de justice, est nommée commissaire de justice à la résidence de Saint-André (La Réunion), en remplacement de M. SOLER (Jean-Luc, Bernard).
Mme BILLAUD (Anne-Valérie), ayant pour nom d'usage EBRAN, est nommée commissaire de justice associée, membre de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée à associée unique « AVE CJ », pour exercer dans l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Saint-André (La Réunion).