Par arrêté du ministre d'État, garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 12 mars 2025 :
Les retraits de Mme PERSEAU (Nadine, Andrée), commissaire de justice associée sous le titre d'huissière de justice associée en application du dernier alinéa du IV de l'article 25 de l'ordonnance n° 2016-728 du 2 juin 2016, et de Mme EL BOURI (Maria), ayant pour nom d'usage POLIZZI, commissaire de justice associée, membres de la société civile professionnelle « Nadine PERSEAU et Maria POLIZZI, Huissiers de Justice associées », titulaire d'un office de commissaire de justice à la résidence de Luzarches (Val-d'Oise), sont acceptés.
Par suite des retraits de Mme PERSEAU (Nadine, Andrée) et de Mme EL BOURI (Maria), ayant pour nom d'usage POLIZZI, la société civile professionnelle « Nadine PERSEAU et Maria POLIZZI, Huissiers de Justice associées » est dissoute.
La société à responsabilité limitée « DELTA HUISSIER IDF », titulaire d'un office de commissaire de justice à la résidence de Paris, d'un office de commissaire de justice à la résidence de Montfort-l'Amaury (Yvelines), d'un office de commissaire de justice à la résidence de Tremblay-en-France (Seine-Saint-Denis), d'un office de commissaire de justice à la résidence de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne) et d'un office de commissaire de justice à la résidence de Taverny (Val-d'Oise), est nommée commissaire de justice à la résidence de Luzarches (Val-d'Oise), en remplacement de la société civile professionnelle « Nadine PERSEAU et Maria POLIZZI, Huissiers de Justice associées ».
Il est mis fin aux fonctions de Mme BRICK (Tiffany, Stéphanie) en qualité de commissaire de justice associée exerçante, au sein de l'office de commissaire de justice dont est titulaire la société à responsabilité limitée « DELTA HUISSIER IDF », à la résidence de Montfort-l'Amaury (Yvelines).
Mme BRICK (Tiffany, Stéphanie), commissaire de justice associée, membre de la société à responsabilité limitée « DELTA HUISSIER IDF », est nommée pour exercer au sein de l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Luzarches (Val-d'Oise), en vertu du présent arrêté.
Il est mis fin aux fonctions de M. BALDEYROU (Thibaud, Pierre, Olivier) en qualité de commissaire de justice associé exerçant, au sein de l'office de commissaire de justice dont est titulaire la société à responsabilité limitée « DELTA HUISSIER IDF », à la résidence de Taverny (Val-d'Oise).
M. BALDEYROU (Thibaud, Pierre, Olivier), commissaire de justice associé, membre de la société à responsabilité limitée « DELTA HUISSIER IDF », est nommé pour exercer au sein de l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Montfort-l'Amaury (Yvelines).
La société à responsabilité limitée « CBO GRAND PARIS JUSTICE », titulaire d'un office de commissaire de justice à la résidence de Paris et d'un office de commissaire de justice à la résidence de Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne), est nommée commissaire de justice à la résidence de Taverny (Val-d'Oise), en remplacement de la société à responsabilité limitée « DELTA HUISSIER IDF ».
Il est mis fin aux fonctions de Mme PARREIRA (Nathalie, Laure), ayant pour nom d'usage DRU, en qualité de commissaire de justice salariée au sein de l'office de commissaire de justice dont est titulaire la société à responsabilité limitée « CBO GRAND PARIS JUSTICE » à la résidence de Paris.
Il est mis fin aux fonctions de M. CHAPLAIS (Benjamin, Guy, Raphaël) en qualité de commissaire de justice associé exerçant, au sein de l'office de commissaire de justice dont est titulaire la société à responsabilité limitée « CBO GRAND PARIS JUSTICE », à la résidence de Paris.
M. CHAPLAIS (Benjamin, Guy, Raphaël), commissaire de justice associé, membre de la société à responsabilité limitée « CBO GRAND PARIS JUSTICE », est nommé pour exercer au sein de l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Taverny (Val-d'Oise), en vertu du présent arrêté.
Mme PARREIRA (Nathalie, Laure), ayant pour nom d'usage DRU, est nommée en qualité de commissaire de justice salariée au sein de l'office de commissaire de justice dont est titulaire la société à responsabilité limitée « CBO GRAND PARIS JUSTICE » à la résidence de Taverny (Val-d'Oise), en vertu du présent arrêté.
1 version