Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale des Deux-Sèvres en date du 12 février 2019, sont organisés au titre de l'année 2019 un concours externe sur titres avec épreuves, un concours interne avec épreuves, un concours interne spécial ouvert aux agents territoriaux spécialisés des écoles maternelles et un concours de troisième voie avec épreuves par le centre de gestion des Deux-Sèvres pour son compte et pour les centres de gestion de la région Nouvelle-Aquitaine.
Le nombre de postes ouverts aux concours est fixé à 46, répartis comme suit :
20 postes au concours externe ;
20 postes au concours interne ;
3 postes au concours interne spécial ;
3 postes au troisième concours.
Les dossiers de candidature pourront être retirés à partir du mardi 12 mars 2019 jusqu'au mercredi 17 avril 2019.
Le retrait des dossiers pourra s'effectuer au centre de gestion de la fonction publique territoriale des Deux-Sèvres, (9, rue Chaigneau, 79400 Saint-Maixent-l'Ecole), ouvert du lundi au jeudi de 8 heures à 12 heures et de 13 heures à 17 heures et le vendredi de 8 heures à 12 heures et de 13 heures à 16 heures.
Par voie postale (9, rue Chaigneau, 79400 Saint-Maixent-l'Ecole), sur demande écrite accompagnée d'une enveloppe libellée aux nom, prénom et adresse du candidat et affranchie au tarif 100 gr.
Par préinscription en ligne sur le site internet www.cdg79.fr, rubrique « concours ».
Le dépôt des dossiers se terminera le jeudi 25 avril 2019 jusqu'à 16 heures pour un dépôt sur place et jusqu'à minuit (le cachet de la poste faisant foi) pour un envoi postal.
Les premières épreuves se dérouleront le 19 septembre 2019 au complexe Bocapole de Bressuire dans le département des Deux-Sèvres.
Tous renseignements complémentaires, et en particulier sur les conditions de candidature, pourront être communiqués sur simple demande adressée au président du centre de gestion de la fonction publique territoriale des Deux-Sèvres.
1 version