JORF n°283 du 5 décembre 2002

Article 5

Article 5

Le bureau des affaires générales a en charge l'ensemble des questions relatives à l'organisation et au fonctionnement de la direction.
A ce titre :
Il traite de toutes les questions de personnel et il est chargé de l'organisation et du suivi de la politique de formation des agents ;
Il participe à l'élaboration du budget de la direction dont il assure le suivi en liaison avec les services concernés ;
Il veille au bon fonctionnement logistique de la direction, et notamment à l'organisation des missions effectuées par le personnel de la direction.


Historique des versions

Version 1

Le bureau des affaires générales a en charge l'ensemble des questions relatives à l'organisation et au fonctionnement de la direction.

A ce titre :

Il traite de toutes les questions de personnel et il est chargé de l'organisation et du suivi de la politique de formation des agents ;

Il participe à l'élaboration du budget de la direction dont il assure le suivi en liaison avec les services concernés ;

Il veille au bon fonctionnement logistique de la direction, et notamment à l'organisation des missions effectuées par le personnel de la direction.