JORF n°258 du 7 novembre 2007

Article 1

Article 1

En application du décret du 9 octobre 2007 susvisé, sont délégués aux directeurs des instituts régionaux d'administration les actes de gestion relatifs au recrutement ci-après :
- l'examen des dossiers de candidature ;
- l'établissement de la liste des candidats admis à concourir ;
- l'organisation de la réunion d'admissibilité ;
- l'organisation et le déroulement des épreuves d'admission ;
- l'organisation de la réunion d'admission ;
- les travaux préparatoires à l'affectation dans les instituts.


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Version 1

En application du décret du 9 octobre 2007 susvisé, sont délégués aux directeurs des instituts régionaux d'administration les actes de gestion relatifs au recrutement ci-après :

- l'examen des dossiers de candidature ;

- l'établissement de la liste des candidats admis à concourir ;

- l'organisation de la réunion d'admissibilité ;

- l'organisation et le déroulement des épreuves d'admission ;

- l'organisation de la réunion d'admission ;

- les travaux préparatoires à l'affectation dans les instituts.