JORF n°0142 du 18 juin 2024

Article 2

Article 2

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Constitution des dossiers de candidature

Résumé Pour postuler, il faut rassembler plusieurs documents: une lettre, un CV, des preuves de travail, une attestation, des documents militaires si nécessaire, des preuves de nomination, et une liste des emplois voulus.

Les dossiers de candidature sont constitués des pièces suivantes :

  1. Une lettre de candidature rédigée selon le modèle joint en annexe I ;
  2. Un curriculum vitae dactylographié sur trois pages recto ;
  3. Un exemplaire de l'exposé écrit des titres et travaux, soumis au jury mentionné à l'article 13 du décret n° 2008-744 du 28 juillet 2008 ;
  4. Une attestation sur l'honneur du candidat ou de la candidate mentionnant les noms et prénoms de son père et de sa mère destinée à renseigner la demande de casier judiciaire n° 2 ;
  5. S'il y a lieu, un état signalétique et des services militaires ;
  6. Tous les arrêtés portant nomination et renouvellement en qualité soit de chef de clinique de médecine générale, soit de chef de clinique associé des universités dans la discipline médecine générale, soit de maître de conférences associé à mi-temps dans la discipline médecine générale ;
  7. En cas de candidatures multiples, la liste des emplois postulés classés par ordre de préférence.

Historique des versions

Version 1

Les dossiers de candidature sont constitués des pièces suivantes :

1. Une lettre de candidature rédigée selon le modèle joint en annexe I ;

2. Un curriculum vitae dactylographié sur trois pages recto ;

3. Un exemplaire de l'exposé écrit des titres et travaux, soumis au jury mentionné à l'article 13 du décret n° 2008-744 du 28 juillet 2008 ;

4. Une attestation sur l'honneur du candidat ou de la candidate mentionnant les noms et prénoms de son père et de sa mère destinée à renseigner la demande de casier judiciaire n° 2 ;

5. S'il y a lieu, un état signalétique et des services militaires ;

6. Tous les arrêtés portant nomination et renouvellement en qualité soit de chef de clinique de médecine générale, soit de chef de clinique associé des universités dans la discipline médecine générale, soit de maître de conférences associé à mi-temps dans la discipline médecine générale ;

7. En cas de candidatures multiples, la liste des emplois postulés classés par ordre de préférence.