JORF n°0091 du 16 avril 2025

Article 5

Article 5

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Pièces à fournir pour le dossier de candidature

Résumé Pour être sélectionné au poste d'adjoint administratif, il faut envoyer une lettre de motivation et un CV détaillé avec photo.
Mots-clés : Recrutement Candidature Fonction publique Adjoint administratif

Le dossier de candidature devra être retourné accompagné des pièces obligatoires suivantes, qui serviront à la sélection des candidats par la commission :

- une lettre de candidature indiquant le nom, le prénom ainsi que les motivations qui poussent la candidate ou le candidat à se présenter au recrutement pour l'accès au grade d'adjoint administratif ;
- un curriculum vitae détaillé avec photo, incluant le nom, le prénom, la date et le lieu de naissance, l'adresse personnelle, les numéros de téléphone fixe et portable, ainsi que le niveau d'études, le contenu et la durée des formations suivies et les emplois occupés.


Historique des versions

Version 1

Le dossier de candidature devra être retourné accompagné des pièces obligatoires suivantes, qui serviront à la sélection des candidats par la commission :

- une lettre de candidature indiquant le nom, le prénom ainsi que les motivations qui poussent la candidate ou le candidat à se présenter au recrutement pour l'accès au grade d'adjoint administratif ;

- un curriculum vitae détaillé avec photo, incluant le nom, le prénom, la date et le lieu de naissance, l'adresse personnelle, les numéros de téléphone fixe et portable, ainsi que le niveau d'études, le contenu et la durée des formations suivies et les emplois occupés.