JORF n°0091 du 16 avril 2025

Article 3

Article 3

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Calendrier des inscriptions au concours

Résumé Les candidats doivent télécharger leur dossier en ligne puis l'envoyer par courrier entre le 2 mai et le 3 juin 2025 ; ceux en situation de handicap doivent fournir un certificat médical avant le 17 juin.
Mots-clés : concours recrutement administration publique handicap

Les inscriptions seront ouvertes du 2 mai au 3 juin 2025 inclus.
Le dossier d'inscription sera à télécharger par les candidates et candidats à l'adresse suivante : www.dgse.gouv.fr
Les candidates et candidats devront compléter ce dossier à partir de leur ordinateur, l'imprimer et le renvoyer accompagné des pièces demandées par voie postale uniquement à l'adresse suivante : ministère des armées, case n° 51, AP 203, bureau concours et examens professionnels, 1, place Joffre, 75700 Paris SP 07.
S'ils ne sont pas en mesure de télécharger ce document, ils conservent la possibilité d'obtenir un dossier, par voie postale, sur demande écrite à cette même adresse.
La date limite de retour des dossiers (le cachet de la poste faisant foi) est fixée au 3 juin 2025.
Tout dossier posté hors délai ne pourra être pris en considération.
Les candidates et candidats en situation de handicap qui demandent un aménagement des épreuves doivent fournir un certificat médical établi par un médecin agréé. Le certificat médical, qui doit avoir été établi moins de six mois avant le déroulement des épreuves, précise la nature des aides humaines et techniques ainsi que des aménagements nécessaires pour permettre aux candidates et candidats, compte tenu de la nature et de la durée des épreuves, de composer dans des conditions compatibles avec leur situation.
Le certificat médical doit être transmis au plus tard le 17 juin 2025 conformément au décret du 4 mai 2020 susvisé.


Historique des versions

Version 1

Les inscriptions seront ouvertes du 2 mai au 3 juin 2025 inclus.

Le dossier d'inscription sera à télécharger par les candidates et candidats à l'adresse suivante : www.dgse.gouv.fr

Les candidates et candidats devront compléter ce dossier à partir de leur ordinateur, l'imprimer et le renvoyer accompagné des pièces demandées par voie postale uniquement à l'adresse suivante : ministère des armées, case n° 51, AP 203, bureau concours et examens professionnels, 1, place Joffre, 75700 Paris SP 07.

S'ils ne sont pas en mesure de télécharger ce document, ils conservent la possibilité d'obtenir un dossier, par voie postale, sur demande écrite à cette même adresse.

La date limite de retour des dossiers (le cachet de la poste faisant foi) est fixée au 3 juin 2025.

Tout dossier posté hors délai ne pourra être pris en considération.

Les candidates et candidats en situation de handicap qui demandent un aménagement des épreuves doivent fournir un certificat médical établi par un médecin agréé. Le certificat médical, qui doit avoir été établi moins de six mois avant le déroulement des épreuves, précise la nature des aides humaines et techniques ainsi que des aménagements nécessaires pour permettre aux candidates et candidats, compte tenu de la nature et de la durée des épreuves, de composer dans des conditions compatibles avec leur situation.

Le certificat médical doit être transmis au plus tard le 17 juin 2025 conformément au décret du 4 mai 2020 susvisé.