Par arrêté du ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche en date du 10 février 1994, il est mis fin, à compter du 8 janvier 1994, aux fonctions de directeur adjoint à l'institut universitaire de formation des maîtres de l'académie de Dijon de M. Ormancey (Gilles), professeur des universités à l'institut universitaire de formation des maîtres de l'académie de Dijon.
1 version