JORF n°68 du 20 mars 1996

Par arrêté du ministre de l'industrie, de la poste et des télécommunications en date du 1er mars 1996, il sera procédé, dans le courant de l'année 1996, à l'ouverture d'un concours pour le recrutement de deux ingénieurs-élèves des mines ouvert aux élèves de troisième année de l'Ecole nationale supérieure des mines de Paris.


Historique des versions

Version 1

Par arrêté du ministre de l'industrie, de la poste et des télécommunications en date du 1er mars 1996, il sera procédé, dans le courant de l'année 1996, à l'ouverture d'un concours pour le recrutement de deux ingénieurs-élèves des mines ouvert aux élèves de troisième année de l'Ecole nationale supérieure des mines de Paris.