Par arrêté du ministre de la culture en date du 1er août 1995, M. de Canchy (Jean-François) est nommé commissaire du Gouvernement auprès du Centre national d'art et de culture Georges-Pompidou, en remplacement de Mme Falque-Pierrotin (Isabelle), appelée à d'autres fonctions.
1 version