Article 1er
Le règlement de l'offre de jeux à aléa immédiat en ligne fait le 28 octobre 2015 et modifié le 27 novembre 2015, le 6 janvier 2016, le 9 février 2016, le 15 avril 2016, le 28 avril 2016, le 26 juillet 2016, le 5 septembre 2016, le 28 novembre 2016, le 20 mars 2017, le 29 mai 2017, le 25 juillet 2017, le 27 octobre 2017, le 1er décembre 2017, le 19 décembre 2017, le 6 mars 2018, le 3 mai 2018, le 31 janvier 2019, le 19 avril 2019, le 13 juin 2019, le 30 octobre 2019, le 2 décembre 2019 et le 23 décembre 2019 avec publications au Journal officiel du 1er novembre 2015, du 2 décembre 2015, du 27 janvier 2016, du 12 février 2016, du 19 avril 2016, du 22 mai 2016, du 3 septembre 2016, du 13 septembre 2016, du 8 décembre 2016, du 6 avril 2017, du 14 juin 2017, du 1er août 2017, du 9 novembre 2017, du 12 décembre 2017, du 13 mars 2018, du 23 mars 2018, du 18 mai 2018, du 5 février 2019, du 26 avril 2019, du 22 juin 2019, du 22 novembre 2019, du 14 décembre 2019 et du 27 décembre 2019 est modifié comme suit à partir du 27 janvier 2020.
Si cette date ne pouvait pas être respectée pour des raisons techniques, les joueurs en seraient informés par un message sur le site www.fdj.fr.
Article 2
L'annexe relative au jeu dénommé « 1,2,3 Safari » est ajoutée au règlement précité :
ANNEXE
AU RÈGLEMENT DE L'OFFRE DE JEUX À ALÉA IMMÉDIAT EN LIGNE RELATIVE AU JEU DÉNOMMÉ « 1,2,3, SAFARI »
Article 1er
Cadre juridique
Les prises de jeu pour le jeu « 1,2,3, Safari » seront, en principe, possibles à compter du 27 janvier 2020 sur les sites internet visés à l'article 2 du présent règlement. Si la date du 27 janvier 2020 ne pouvait pas être respectée, pour des raisons techniques, les joueurs en seraient informés par un message sur les sites internet visés ci-dessus.
Article 2
Prix de la prise de jeu et validation de la mise
Le prix de la prise de jeu est de 0,50 €. Le joueur clique sur le bouton « Jouez 0,50 € ». La mise est débitée sur les disponibilités du compte FDJ® du joueur.
Article 3
Description du jeu
3.1. Une prise de jeu « 1,2,3, SAFARI » peut être composée de deux étapes :
- une première étape, désignée Etape 1, telle que décrite au sous-article 3.2, permettant de déterminer un éventuel gain ;
- une seconde étape optionnelle, désignée Etape 2 ou « partie Quitte ou Double », telle que décrite au sous-article 3.4, permettant de tenter de doubler le gain éventuellement obtenu lors de l'Etape 1 au risque de tout perdre.
3.1.1. Si l'Etape 1 est gagnante, conformément aux dispositions visées au sous-article 3.2.6, le joueur peut décider d'arrêter la prise de jeu à l'issue de l'Etape 1 et remporter le montant figurant dans le tableau de lots visé au sous-article 3.2.6.2. La prise de jeu est alors terminée.
3.1.2. Si le joueur souhaite continuer la prise de jeu, il accède à l'Etape 2 dans les conditions mentionnées au sous-article 3.4.
3.2. Etape 1
3.2.1. L'Etape 1 est représentée à l'écran par une carte découpée en cinq zones sur laquelle il est possible de sélectionner plusieurs destinations. Sur la droite de l'écran de jeu, huit jauges sont disposées verticalement, chacune associée à un montant en euros et à la photographie d'un animal.
3.2.2. Le joueur doit sélectionner sur la carte cinq destinations parmi les quinze disponibles pour tenter de photographier le maximum d'animaux identiques.
3.2.3. Après avoir cliqué sur le bouton « Jouez 0,50 € », conformément à l'article 2, un tirage au sort est réalisé pour déterminer le nombre total d'animaux photographiés par le joueur.
3.2.4. Le joueur sélectionne cinq destinations sur la carte parmi quinze. A tout moment de l'Etape 1, le joueur peut cliquer sur le bouton « AUTO » afin que le système procède automatiquement à la sélection des destinations restantes et à la révélation des animaux photographiés.
3.2.5. Après chaque destination sélectionnée, le nombre d'animaux photographiés est révélé et incrémente la jauge associée à l'animal photographié.
3.2.6. Détermination du caractère gagnant ou perdant de l'Etape 1
3.2.6.1. Si le nombre total d'animaux photographiés par le joueur, tel que tiré au sort conformément à l'article 3.2.3, permet de remplir entièrement la jauge associée à la photographie d'un animal, l'Etape 1 du jeu est gagnante.
3.2.6.2. L'Etape 1 est déclarée gagnante pour le montant déterminé et selon les probabilités d'obtention figurant dans le tableau ci-dessous :
|Nombres de photographies par animal
découvertes par le joueur|Montant du gain
associé à l'animal photographié|La probabilité d'obtention
du gain à l'Etape 1 est de 1 chance sur ____ (*)|
|---------------------------------------------------------------------|-------------------------------------------------------|----------------------------------------------------------------------------------------|
| 2 photographies d'un lion | 5 000 € | 750 000,00 |
| 3 photographies d'un aigle | 500 € | 150 000,00 |
| 4 photographies d'un éléphant | 20 € | 10 000,00 |
| 5 photographies d'un crocodile | 10 € | 351,00 |
| 6 photographies d'une girafe | 5 € | 100,00 |
| 7 photographies d'un zèbre | 2 € | 30,00 |
| 8 photographies d'un singe | 1 € | 6,79 |
| 8 photographies d'un serpent | 0,50 € | 9,00 |
(*) Arrondi arithmétique au centième près.
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