Article 4
Description du jeu
4.1. L'attribution de lots aux unités de jeu gagnantes est effectuée d'une manière aléatoire par l'affectation, sur chaque unité de jeu présentée à l'écran, d'un ensemble de symboles occultés avant la mise de l'unité de jeu à la disposition du joueur. Ces symboles représentent des portraits de personnages de la bande dessinée dénommée XIII, avec un numéro dans le coin droit accolé à un autre numéro inscrit sur un fond noir. Une unité de jeu est gagnante selon les dispositions du présent article lorsque le joueur découvre dans le coin droit d'un portrait un numéro identique au numéro inscrit sur le fond noir accolé au dit portrait, dans un, deux, trois ou quatre dossiers.
4.2. Une même unité de jeu ne pouvant bénéficier que d'un seul lot, le gagnant ne conserve, le cas échéant, que le lot ayant la valeur la plus élevée.
4.3. Le joueur choisit sa mise, 3 ou 6 F, et clique sur la mention « Valider ». La mise choisie est débitée sur les disponibilités. Si, pour une raison quelconque, aucune suite n'était donnée au jeu en cours après cette opération, l'unité de jeu correspondant à la mise débitée sur les disponibilités sera consommée et le joueur pourra en vérifier le caractère gagnant ou perdant en consultant la dernière unité de jeu enregistrée dans son historique de jeu.
4.4. L'unité de jeu présentée à l'écran apparaît sous la forme d'un groupe de quatre dossiers appelés « Secret défense 01 », « Secret défense 02 », « Secret défense 03 » et « Secret défense 04 ».
Le joueur clique ensuite sur chacun des dossiers et découvre à chaque fois une association d'un portrait avec un numéro dans le coin droit accolé à un autre numéro inscrit sur un fond noir.
4.5. Si le numéro dans le coin droit du portrait et le numéro accolé au portrait sont les mêmes dans un dossier, le joueur obtient une combinaison gagnante.
4.6. Le tableau de lots des combinaisons gagnantes autres que celle relative à la valeur XIII est le suivant :
=============================================
Vous pouvez consulter le tableau dans le JO
n° 92 du 19/04/2001 page 6037 à 6038
=============================================
4.7. Dans un dossier, si le numéro dans le coin droit du portrait est identique au numéro accolé au portrait et possède la valeur XIII, le joueur accède au second niveau du jeu dénommé Bonus.
Le jeu Bonus permet au joueur de choisir un portrait du personnage dénommé XIII parmi 13 portraits affichés à l'écran. Le joueur clique sur l'un de ces portraits et découvre la somme qu'il a gagnée. Quelques secondes après cette découverte, le système découvre automatiquement, le cas échéant, le portrait correspondant au lot maximum, qui est de 13 000 F pour une mise de 3 F ou de 26 000 F pour une mise de 6 F ; cette présentation du lot maximum n'entraîne aucun gain.