Article 1er
Cadre juridique
Le présent règlement particulier est pris en complément du règlement général des jeux de loterie de La Française des jeux accessibles par internet et par téléphone mobile dont les dispositions s'appliquent au présent jeu.
Les prises de jeu sur internet pour le jeu « Avec l'équipe de France olympique à Londres en 2012 » seront, en principe, possibles à compter du 10 mai 2012. Si la date du 10 mai 2012 ne pouvait être respectée, pour des raisons techniques, les joueurs en seraient informés par un message sur le site internet www.fdj.fr.
Article 2
Emissions d'unités de jeu et prix
Le jeu est fractionné en plusieurs émissions d'unités de jeu, réparties chacune en blocs de 1 500 000 unités de jeu. Le prix de vente de l'unité de jeu est fixé à 5 euros.
Article 3
Lots
Pour chaque bloc d'unités de jeu, le tableau de lots est le suivant :
| NOMBRE DE LOTS |MONTANT DU LOT| TOTAL | |--------------------------------|--------------|-----------| | 2 lots de | 100 000 € | 200 000 € | | 1 lot de | 50 000 € | 50 000 € | | 5 lots de | 5 000 € | 25 000 € | | 30 lots de | 1 000 € | 30 000 € | | 6 000 lots de | 150 € | 900 000 € | | 15 900 lots de | 50 € | 795 000 € | | 30 000 lots de | 15 € | 450 000 € | | 170 000 lots de | 10 € |1 700 000 €| | 250 000 lots de | 5 € |1 250 000 €| |471 938 lots formant un total de| |5 400 000 €|
Le montant du lot indiqué dans le tableau ci-dessus correspond au lot global de l'unité de jeu et peut correspondre dans certains cas à un cumul de gains liés à plusieurs zones et/ou surfaces de jeu gagnantes au sein d'une unité de jeu.
Les montants de 100 000 €, de 50 000 €, de 50 € et de 10 € indiqués dans le tableau ci-dessus ne sont accessibles qu'en cumulant plusieurs gains liés à plusieurs zones et/ou surfaces de jeu gagnantes au sein d'une même unité de jeu.
Article 4
Description du jeu
4.1. L'unité de jeu est représentée à l'écran par 4 surfaces de jeux indépendantes : le stade d'athlétisme, le terrain de handball, le dojo et le centre aquatique.
4.2. Le joueur valide sa mise de 5 euros en cliquant sur le bouton « Jouer » ou le bouton « Auto ». La mise est débitée sur les disponibilités. Si, pour une raison quelconque, le joueur ne peut pas voir tout ou partie du déroulement de son unité de jeu, à quelque moment que ce soit après que sa mise a été débitée, il pourra en vérifier le caractère gagnant ou perdant en consultant la dernière unité de jeu enregistrée dans son historique de jeu.
Si le joueur choisit de cliquer sur le bouton « Jouer », il doit alors cliquer lui-même, dans l'ordre souhaité, sur l'ensemble des zones de jeux occultées afin de terminer la partie.
Si le joueur choisit de cliquer sur le bouton « Auto », l'ensemble des zones de jeux se révèle automatiquement.
4.3. Après avoir cliqué sur le bouton « Jouer », le joueur sélectionne, dans l'ordre de son choix, les 4 surfaces de jeux proposées.
4.4. 1re surface de jeu dénommée « Le Stade d'Athlétisme ».
4.4.1. La 1re surface de jeu est composée de deux courses indépendantes dénommées « Course 1 ― 100 m » et « Course 2 ― 200 m » et est représentée, pour chacune des courses, par les 3 zones de jeu suivantes :
1 zone de jeu représentée par un chrono auquel est associée la mention « Votre chrono » ;
1 zone de jeu représentée par un chrono auquel est associée la mention « Chrono vainqueur » ;
1 zone de jeu représentée par une case sur laquelle figure la mention « Gain ».
4.4.2. L'élément qui s'inscrit sur chaque chrono est un temps inscrit en chiffres. L'élément inscrit sous chaque case « Gain » est une somme en euros inscrite en chiffres.
4.4.3. Le joueur doit, dans un premier temps, cliquer sur la « course 1 ― 100 m » pour activer la révélation des 3 zones de jeu visées au sous-article 4.4.1. Si le joueur découvre que le temps indiqué sur son chrono est identique à celui figurant sur le chrono vainqueur, il remporte la somme en euros inscrite sur la case associée à la course 1.
4.4.4. Le joueur doit ensuite cliquer sur la « course 2 ― 200 m » pour activer la révélation de 3 nouvelles zones de jeu, telles que visées au sous-article 4.4.1. Si le joueur découvre que le temps indiqué sur son chrono est identique à celui figurant sur le chrono vainqueur, il remporte la somme en euros inscrite sur la case associée à la course 2.
4.4.5. La 1re surface de jeu de l'unité de jeu est perdante dans tous les autres cas.
4.5. 2e surface de jeu dénommée « Le Terrain de Handball ».
4.5.1. La 2e surface de jeu est représentée un handballeur lançant un ballon.
4.5.2. Les éléments inscrits sous la trajectoire du ballon sont 5 symboles.
4.5.3. Le joueur doit lancer le ballon en cliquant sur le bouton « Lancez le ballon » ou en cliquant directement sur le ballon. La 2e surface de jeu est gagnante dans les cas suivants :
Si le joueur découvre un seul symbole « médaille », il gagne 5 euros.
Si le joueur découvre 2 symboles « médaille », il gagne 15 euros.
Si le joueur découvre 3 symboles « médaille », il gagne 150 euros.
Si le joueur découvre 4 symboles « médaille », il gagne 5 000 euros.
Si le joueur découvre 5 symboles « médaille », il gagne 25 000 euros.
4.5.4. La 2e surface de jeu de l'unité de jeu est perdante dans tous les autres cas.
4.6. 3e surface de jeu dénommée « Dojo ».
4.6.1. La 3e surface de jeu est répartie comme suit :
4.6.1.1. 1re zone de jeu représentée par deux judokas (Jeu 1).
La 1re zone de jeu constituée d'une case sur laquelle figure la mention « Gain » et de 2 judokas en combat sur lesquelles figurent les mentions « Vous » et « Votre adversaire ».
L'élément inscrit sous la case « Gain » est une somme en euros inscrite en chiffres. Les éléments associés à chaque judoka sont 6 symboles représentant des ceintures.
Le joueur doit engager le combat entre les 2 judokas. Si le joueur découvre, parmi les ceintures associées à son judoka, plus de ceintures noires que celles associées au judoka adversaire, il remporte la somme en euros découverte sous la case « Gain ». La 1re zone de jeu est perdante dans tous les autres cas.
4.6.1.2. 2e zone de jeu représentée par un kimono (Jeu 2).
La 2e zone de jeu est représentée par un kimono sur lequel figure la mention « Cliquez ici ».
Les éléments inscrits sous le kimono sont un mot auquel est associée une somme en euros inscrite en chiffres.
Le joueur clique sur le kimono. Si le joueur découvre sous le kimono le mot « IPPON », il remporte le gain associé. La 2e zone de jeu est perdante dans tous les autres cas.
4.6.1.3. Si les 2 zones de jeu de la 3e surface de jeu sont gagnantes, le joueur remporte la somme des gains correspondants.
4.6.2. La 3e surface de jeu de l'unité de jeu est perdante dans tous les autres cas.
4.7. 4e surface de jeu dénommée « Centre Aquatique ».
4.7.1. La 4e surface de jeu est représentée par 4 zones de jeu intitulée « Couloir 1 », « Couloir 2 », « Couloir 3 » et « Couloir 4 ».
4.7.2. Les éléments inscrits sous chaque couloir sont deux symboles et une somme en euros inscrites en chiffres.
4.7.3. Le joueur clique sur chaque couloir et découvre les éléments mentionnés au sous-article 4.7.2. Si le joueur découvre, sous un même couloir, deux symboles identiques, il gagne la somme en euros associée à ce couloir.
4.7.4. La 4e surface de jeu de l'unité de jeu est perdante dans tous les autres cas.
4.8. A l'issue de ces opérations, si le joueur découvre plusieurs surfaces de jeu gagnantes, les gains correspondants s'additionnent pour former un lot unique indivisible.
Fait le 26 avril 2012.
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